Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur desactivant la connexion !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur desactivant la connexion !

n°2476237
bulbau
Posté le 31-07-2006 à 13:17:06  profilanswer
 

bonjour  
J'ai depuis quelque jour un petit souci (j'ai rien instalé depuis pas mal de temps)  
lorsque je tente de désactiver la connection au réseau local (Internet) sur mon pc, (clic droit et desactiver )je recois un signal d'erreur disant : "il n'est pas possible d'effectuer de déconnexion, que cette connexion utilise un ou plusisurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug&play, ou qu'elle a eté peut etre initiée pas le compte système". j'ai beau remettre les anciens pilotes de la carte reseau ou les derniers sortis,ca ne change rien ! j'ai tout passer ,antivirus installés + en ligne,antispyware ,rien d'anormal et rien trouvé!ce qui m'embete,c'est que je ne peux pas toujours enlevé le cable reseau(pour une question de pratique ) !  
est ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide ? merci .

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 13:17:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur desactivant la connexion !

 

Sujets relatifs
probleme de connexion wifi Intel 2200BG pro/wireless Carte Réseau Masquée Et Connexion Ethernet Impossible
connexion bas débit avec freeboxProblemes de connexion internet avec Linksys WRT54GS
freebox hd : ma connexion se coupe[Résolu]Perte de connexion D-Link 200
message erreur windows msimtf.dll pas valideMa connexion se coupe quand je ne surf plus? zone alarm en cause?
Problème de partage de connexion avec Firefoxréseau local - 3 pcs + connexion adsl [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : erreur desactivant la connexion !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR