Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'application à la fermeture de Windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'application à la fermeture de Windows xp

n°2660789
maniagames
Posté le 15-03-2007 à 18:46:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit soucis avec ma config. Je précise simplement que j'ai monté cette confif très réçamment, et que par conséquent toutes les pièces sont neuves (excepté l'alimentation).
 
J'utilise Norton Internet Security, et celui ci m'a fait part d'une alerte "Windows Automatic Updates" ne fonctionnerait pas. J'ai donc essayé de faire la mise à jours pour Windows (XP), manuelle et automatique, mais lorsque j'éteins mon PC et que windows tente donc de le mettre à jours (3 mises à jours), pendant la première s'affiche le message suivant :
 

Citation :

svchost.exe - Erreur d'application
 
L'instruction à "0x745f2780" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "read"


 
Que faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 18:46:39  profilanswer
 

n°2661316
maniagames
Posté le 16-03-2007 à 19:14:53  profilanswer
 

up
 
Plusieurs autres petits problèmes semblent être commun à celui ci. Depuis que je n'arrive pas à faire cette maj :
 
Le périphèrique audio n'est plus détecté. (aucun périphèrique n'est disponible)
au login, je reste parfois bloqué sur l'ecran "bienvenue pseudo" (après mot de passe)
 
Le plus embettant et que j'avais des problèmes très similaires avec mon ancien PC, mais j'ai changé tous les composants (et pas pour du bas de gamme), excepté l'alim.
D'où cela peut venir, d'un logiciel autrement ?
 
Merci

n°2661389
maniagames
Posté le 16-03-2007 à 20:47:39  profilanswer
 

http://swigartconsulting.blogs.com [...] date_.html
 
J'ai bien essayé cette méthode, mais impossible de faire démarrer le service "Mises à jour automatiques" ni le service "Service de transfert intelligent en arrière-plan"


Message édité par maniagames le 16-03-2007 à 20:47:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur d'application à la fermeture de Windows xp

 

Sujets relatifs
"purifier" une installation de windows ?Activation Windows XP
Mon clavier et windowsCode d'erreur : -5009 : 0x80040801 (HELP)
Licensing Windows Entreprise, licence OPENLicensing Windows pour Entreprise
[MSN] Pb windows live messenger / VistaProblème de clavier pour installation de Windows Russe
erreur "serveur RPC indisponible" 
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'application à la fermeture de Windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR