Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Licensing Windows Entreprise, licence OPEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licensing Windows Entreprise, licence OPEN

n°2660619
CowboyZ
Posté le 15-03-2007 à 15:37:26  profilanswer
 

Re-Re-Bonjour ...
 
Comme je l'est dit, je ne parle pas d'acheter une boite xp ni de connaitre la différence entre OEM et boite, mais bien de connaitre dans le détails les différent type de licence pour ENTREPRISE, c'est totalement autre chose.
Ce que je demande n'a absolument rien à voir avec les questions posé dans le topic unique, ni même le contenu du premier post. Tu arrive à saisir la différence ?
Poster dans un topic de 52 pages avec des questions du style (c'est quoi une OEM, je peut copier HL2 ....), non merci.
 
 
Ici, http://www.microsoft.com.nsatc.net [...] fault.mspx
    * L’achat au détail (en boîte) Vendu dans un commerce de détail, chez un revendeur ou par correspondance.
    * L’achat de logiciel OEM Préinstallé par un distributeur « Original Equipment Manufacturer » sur votre nouveau PC.
    * L’achat de licences en volume Disponibles auprès de l’un de nos nombreux partenaires commerciaux.
    * L’achat de périphériques Microsoft vous propose tout un ensemble de périphériques, allant de l’ensemble clavier-souris à la manette de jeu. Découvrez l’ensemble de notre gamme de produits.
    * Les particuliers Les particuliers ont accès à l'ensemble des produits Microsoft soit en les achetant préinstallés (OEM), soit séparément, en boîte.
    * Les PME Les programmes de licences conçus pour les PME vous permettent de simplifier significativement le suivi des licences, de bénéficier de nombreux avantages et vous garantissent une utilisation optimale.
    * Les grandes entreprises Pour l'ensemble de vos besoins en gros volumes, les programmes de licences destinés aux grandes entreprises vous feront réaliser de substantielles économies sur vos investissements informatiques.
    * Les établissements d’enseignement scolaire Plusieurs solutions d’acquisition de ces licences sont proposées aux établissements d'enseignements. Elles leur permettent de choisir parmi plusieurs offres pour trouver la solution la mieux adaptée à chacun de leurs besoins.
    * Les organisations publiques Microsoft met à la disposition des entités du secteur public, des programmes de licences spécifiques. Vous retrouverez ici les solutions répondant aux besoins des petites et moyennes entités publiques  
 
 
 
Volume Elle renvoie vers un lien pointant sur PME ou GE ...
=>Microsoft Open Value
 
    * A partir de 5 licences
    * Niveaux de prix garantis pendant la durée du contrat
    * Tarifs dégressifs
    * A par le fait que les mise à jour ne sont pas incluse, qu'elle est la différence ?  
 
=> Programme Open
 
    * A partir de 5 licences
    * Toutes les mises à jour pendant trois ans
    * Paiement en trois annuités possible
    * Software assurance => http://www.microsoft.com.nsatc.net [...] fault.mspx
    * 2 niveaux de prix en fonction du nombre de licences ou de points => Open Business, à partir de 5 licences OU Open Volume, dès 500 points (par famille)  
 
 
 
Le coup des points je n'ai pas trop saisi.
Je n'ai rien trouvé sur les licences Open Select ou Accord Entreprise.


Message édité par CowboyZ le 15-03-2007 à 15:37:55
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 15:37:26  profilanswer
 

n°2660622
freds45
Posté le 15-03-2007 à 15:40:26  profilanswer
 

En plus clair:
Les questions concernant les licences MS sont à poser dans le topic dédié.
Et il n'y a pas d'exception.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Licensing Windows Entreprise, licence OPEN

 

Sujets relatifs
Licensing Windows pour EntrepriseLicensing Microsoft pour Entreprise
[MSN] Pb windows live messenger / VistaProblème de clavier pour installation de Windows Russe
Vista Open Education[windows vista] impossible d'eteindre le pc !
Plus de sujets relatifs à : Licensing Windows Entreprise, licence OPEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR