Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Envoi de document Word sur forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de document Word sur forum

n°2221494
alfy06
Posté le 13-11-2005 à 17:59:24  profilanswer
 

Bonjour,
je suis un peu juste en informatique :pt1cable: ne vous moquez pas :non:  
Je veux poster sur un forum un document Word,je sais pas faire
je sais faire avec une image(ImageShack) mais quelqu'un peut il m'aider pour poster des docs Word?
Merci de votre compréhension et de votre aide :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 17:59:24  profilanswer
 

n°2221540
olivthill
Posté le 13-11-2005 à 18:38:32  profilanswer
 

Il faut s'adresser au webmaster du forum en question. Mais il serait étonnant que le forum accepte le format Word car, entre choses, il nécessite pour le lire d'avoir le logiciel Word qui coûte assez cher. Donc, la solution consiste probablement à convertir ton fichier word en un format texte (.txt), en faisant un "enregistrer sous ...", type de fichier = texte. Ou bien peut-être qu'un copier/coller marcherait.

n°2221544
alfy06
Posté le 13-11-2005 à 18:42:01  profilanswer
 

copier/coller marche pas,je vais essayer de convertir kom tu dis.Merci de ton aide en tout cas,je te tiens au courant

n°2221550
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-11-2005 à 18:44:45  profilanswer
 

Que ce soit un fichier word ou n'importe quel autre type de fichier (image, son, vidéo, ...), pour le partager sur internet, il te faut le mettre sur un serveur.
Soit sur un serveur WEB, soit sur un serveur FTP; ce sont deux protocoles faciles à utiliser pour celui qui veut récupérer les fichiers par l'intermédiaire d'un simple navigateur.
 
Ton FAI te propose certainement un espace de stockage dédié à la création de site. Tu peux y entreposer les fichiers que tu veux partager (en restant dans la légalité et dans les limites qu'impose le FAI). Ceux la seront alors accessibles par l'intermédiaire d'un simple lien.
 
Quel est ton FAI ?


Message édité par ShonGail le 13-11-2005 à 18:45:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Envoi de document Word sur forum

 

Sujets relatifs
Question sur wordword vers pdf
Passer de word à une image jpeg...[Outlook] Envoi d'un mail non voulu
[Word] Saut de ligne intra-paragraphe + justificationComment gérer les installation des options Word...
Prise de tête sous word ---> OrganigrammeAux utilisateurs du logiciel d'envoi de photos Mypixmania
Envoi répété de mails avec exchange 2003Word : comment faire un cadre fleuri ?
Plus de sujets relatifs à : Envoi de document Word sur forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR