Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe enregistré : comment le modifier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe enregistré : comment le modifier?

n°2081686
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 02-07-2005 à 10:54:55  profilanswer
 

Suite à une fausse manip de sa part (pour ne pas dire qu'il n'a rien compris  :fou: ), mon mari a saisi un mot de passe pour son compte de courrier et l'a enregistré : manque de bol, ce n'était pas le bon mot de passe, et maintenant qu'il est enregistré, plus moyen de le modifier puisqu'on ne lui demande plus!!!
 
Tout ça se passe sous mozilla firefox, qu'en plus je ne connais pas bien !
 
A l'aide, ça m'éneeeeeerve!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 10:54:55  profilanswer
 

n°2081714
JBO84
Posté le 02-07-2005 à 11:27:19  profilanswer
 

Sous Firefox : Outils-> Options ->Vie privée->Mots de passe enregistrés->Voir les mots de passe enregistrés.

n°2081726
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 02-07-2005 à 11:46:53  profilanswer
 

Merci, j'ai trouvé entre temps, et découvert qu'on pouvait gérer ses mots de passe enregistrés sur internet. Bref, je suis moins bête qu'il y a une demi-heure...  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe enregistré : comment le modifier?

 

Sujets relatifs
Mot de passe sur tout un DD externesuprimer 2 partitions sur 3 ? passe administrateur ?
Gestion des mots de passemot de passe retrouver avec le réseau?
modifier son N° de tel portable pour l'envoi d'un SMS ?Supprimer le mot de passe au demarrage de win2003
mot de passe invité?contourner ou retrouver mot de passe windows xp
Mot de passe à l'ouverture de session XPQuel FAI à Tarnos?? ou comment savoir lesquel passe?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe enregistré : comment le modifier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR