Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever les messages d'avertissement et d'éxécution sous IE6 et Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever les messages d'avertissement et d'éxécution sous IE6 et Win2k

n°2686906
Megazord
Posté le 15-05-2007 à 21:02:16  profilanswer
 

Salut !
 
 J'ai un pti soucis avec IE5 sur windows 2000 pro SP4.
 
 En fait ce PC n'est pas connécté a internet, c'est un PC qui va aller dans un meuble d'arcade (avec Mame par exemple). J'ai créé une interface pour aller plus vite :
 
http://img441.imageshack.us/img441/9218/image1wh6.gif
 
 Elle s'ouvre avec IE et permet de lancer l'un des émulateurs sans avoir à lancer l'icone (avec la track ball de la borne ou le pistolet, c'est plus sympa que les icones rikiki de windows 2000)
 
 Jusque la ça va, sauf que lorsque je lance l'un des .exe en cliquant sur un lien, Internet explorer croi télécharger donc me demande "enregistrer" ou "executer" et ensuite me demande si je veux vraiment le lancer malgré l'absence de signature...c'est plutot lourd, le but de cette interface étant de gagner un max de temps en lanceant directement l'émulateur en 1 clic sur une icone gigantesque...
 
 Ma demande est : comment faire pour qu'il fasse automatiquement : "executer" et qu'il passe outre l'hisoitre de signature...


Message édité par Megazord le 15-05-2007 à 21:30:29
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 21:02:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever les messages d'avertissement et d'éxécution sous IE6 et Win2k

 

Sujets relatifs
relire des messages outlookexecution automatique sous VISTA
Disques durs en "Execution automatique"Enlever une ligne dans le menu clic droit
enlever : adobe flash player active X 9Avertissement de sécurité sous XP familial
liens ds messages désactivés.Nouveaux messages
script execution sans intervention[Win2k] Problèmes de boot... (ntldr, boot.ini et autres)
Plus de sujets relatifs à : Enlever les messages d'avertissement et d'éxécution sous IE6 et Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR