Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Encore des Utilisateurs de Windows 98SE ici??

n°971200
frederikk
Posté le 03-12-2002 à 15:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BHJ a écrit a écrit :

 
Merci beaucoup pour vos réponses! :sarcastic:




 
 
 
 
tu fais dans demarrer executer : msconfig
 
tu decoches loadqm et stimon.
tu rebootes.
 
lorsque tu auras vérifié que tout fonctionne, tu pourra les enlever de la base de registre.
 
demarrer --> executer --> regedit et tu fais une recherhe sur la clé : run-
 
Ciao
Fred

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 15:22:43  profilanswer
 

n°971202
frederikk
Posté le 03-12-2002 à 15:25:10  profilanswer
 

"stimon" en fait est utile pour les scanners usb....ca dépend si tu as ca ou pas..
 
Mais de toute facon apres un "recochage" dans msconfig et un redemarrage ca reviendra.
 
 
Ciao
Fred

n°971206
frederikk
Posté le 03-12-2002 à 15:26:31  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit a écrit :

 
 
Donc vaut mieux avoir des applis et un os récents [:joce]




 
De toute facon on va pas debattre de quel est mieux...ca dépend de l'usage...
 
Ce que je supporte pas c'est les critiques sur l'utilisation des autres...
 
Comme si les utilisateurs de 98 étaient des "sous developpés"...
 
Enfin après tout...qu'est ce que j'en ai a faire............ RIEN :D

n°971435
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 03-12-2002 à 18:59:42  profilanswer
 

frederikk a écrit a écrit :

"stimon" en fait est utile pour les scanners usb....ca dépend si tu as ca ou pas..
 
Mais de toute facon apres un "recochage" dans msconfig et un redemarrage ca reviendra.
 
 
Ciao
Fred




Merci l'ami! ;)
Mais en fait j'ai fait l'expérience hier (virer stimon et loadqm) et UT2003 plantait (il se réduisait au bout de qq minutes :??: )
Donc j'ai tout remis.
En plus j'ai un scanner usb.
Donc il me reste explorer, loadqm, stimon et systray.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°971450
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 03-12-2002 à 19:07:38  profilanswer
 

frederikk a écrit a écrit :

 
 
 
Voila, j'ai ete de mauvaise foi parfois, mais tout comme les reponses d'autres personnes...




 
ouais de mauvaise fosi, surtout pour le coup des Xéons  :o  
mais au niveau des multi-utilisateurs, pourquoi ne pas avoir un vrai et pas un pseudo, ou le seul truc de différent c le wallpaper?
 
Pour les permissions, pourquoi se faire chier a rajouter pleins de softs alors que 2k l'integre nativement?
 
Pour la mémoire, c pas une question de mettre 4 Go de ram mais juste de meiux les gérer, et pas devoir rebooter paske le système est incapable de libérer la ram alloué a un programme qui vient d'etre fermé
 
 :hello:


---------------
Terrible !!
n°971556
kyo54
Posté le 03-12-2002 à 20:02:51  profilanswer
 

frederikk a écrit a écrit :

 
- Multi-tâches: Système 32bits préemptif




Au moins t'as pas soutenu que 98 était 32bits préemptif aussi..
 

frederikk a écrit a écrit :

 
- Multi-procs   --> super j'vais m'acheter un quadri Xeon comme 99% des gens en France...




Multi ça veux dire deux aussi au cas où tu le saurais pas
 

frederikk a écrit a écrit :

 
- Multi-utilisateurs  --> chez moi aussi mon petit frere et moi à une epoque..et honnetement je ne pense pas que mon petit frere veut me hacker




Rah! Le multi-utilisateurs n'est pas qu'une question de sécuritée!
 

frederikk a écrit a écrit :

 
- Redémarrage en nombre nettement réduit --> possible...mais bon on installe pas un nouveau peripherique voire meme un programme tous les jours...alors c'est pas si genant que ca...surtout qu'on peut reddemarrer win98 en moins d'une minute avec un fast reboot...faut juste ne pas etre de mauvaise foi et cvonnaitre l'astuce.




Faut aimer perdre son temps.
 

frederikk a écrit a écrit :

 
- fiabilitée largement accrue --> il parait...




Essaye par exemple d'exexuter la commande "c:\con\con", qu'on rigole
 

frederikk a écrit a écrit :

 
- gestion de la mémoire nettement meilleure --> au dessus d'une certaine taille...c'est sur que pour accompagner mon Quadri Xeon je vais me mettre 4Go de PC150...




Je rappelle qu'au dessus de 128mo, faut bidouiller 98 pour qu'il se carafe pas trop souvent. Enfin t'as l'air d'aimer la bidouille...
 

frederikk a écrit a écrit :

 
- sécurité: même si c'est loin d'être une forteresse, on est beaucoup mieux que sûr la passoire qu'est 9x --> quel est le probleme ? un firewall c'est gratuit..et simple à installer...un antivirus...pareil...ca prend un peu de ressources certes..mais bon....sinon quoi d'autres comme problemes ? j'entends pour le commun des mortels...ne me dites pas que n'importe quel etre humain peut se connecter sur ma machine ?




Ouhouh! ce sont des protections supplémentaires. Rien qu'avoir un login sécurisé c'est pas rien...
 

frederikk a écrit a écrit :

 
- NTFS: permet des protections sur les fichiers, des fichiers supérieurs à 4go, des clusters plus petits, etc... --> supérieur a 4Go c'est rare mais j'admets, protections aussi sur win98 via des softs pour ceux qui veulent vraiment garder leurs dossiers secrets chez eux...histoire de pas montrer des choses à sa femme ou a ses enfants...




Le rapport entre les fichiers de 4go et les données personnelles?
Pour le reste, tu trouves peut-être pratique d'installer des softs (qui sont d'ailleurs probablement payants) lorsque NT te fait ça lui-même? Tu est du genre à préférer faire du feu avec deux silex plutôt qu'un briquet?
 

frederikk a écrit a écrit :

 
Voila, j'ai ete de mauvaise foi parfois, mais tout comme les reponses d'autres personnes...




La seule phrase à peu près censée que tu aies dite.


Message édité par kyo54 le 03-12-2002 à 20:03:40

---------------
.
n°971573
frederikk
Posté le 03-12-2002 à 20:14:43  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

 
Merci l'ami! ;)
Mais en fait j'ai fait l'expérience hier (virer stimon et loadqm) et UT2003 plantait (il se réduisait au bout de qq minutes :??: )
Donc j'ai tout remis.
En plus j'ai un scanner usb.
Donc il me reste explorer, loadqm, stimon et systray.




 
loadqm je suis sur que tu peux l'enlever à moins que tu aies un portable...
 
d'ailleurs j'ai une question, quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'il y a dans cette clé de la base de registre ? celle du "load profile"...et à la limite si quelqu'un pouvait me faire un export de la clé sous win98. Merci d'avance.. ;)

n°971580
frederikk
Posté le 03-12-2002 à 20:16:44  profilanswer
 

nono_le_terribl a écrit a écrit :

 
 
ouais de mauvaise fosi, surtout pour le coup des Xéons  :o  
mais au niveau des multi-utilisateurs, pourquoi ne pas avoir un vrai et pas un pseudo, ou le seul truc de différent c le wallpaper?
 
Pour les permissions, pourquoi se faire chier a rajouter pleins de softs alors que 2k l'integre nativement?
 
Pour la mémoire, c pas une question de mettre 4 Go de ram mais juste de meiux les gérer, et pas devoir rebooter paske le système est incapable de libérer la ram alloué a un programme qui vient d'etre fermé
 
 :hello:  




 
Wai les Xeon j'en suis fier ;)
Pour le multiutilisateur j'suis pas d'accord...tu peux faire des choses suffisantes dans un environnement familial.
Quand à la RAM quelques clés dans la base de registre...voir un p'tit prog et ta ram est libérée...

n°971585
frederikk
Posté le 03-12-2002 à 20:20:33  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
Au moins t'as pas soutenu que 98 était 32bits préemptif aussi...
 
 
 
Multi ça veux dire deux aussi au cas où tu le saurais pas
 
 
Rah! Le multi-utilisateurs n'est pas qu'une question de sécuritée!
 
 
Faut aimer perdre son temps.
 
 
 
 
Essaye par exemple d'exexuter la commande "c:\con\con", qu'on rigole
 
 
Je rappelle qu'au dessus de 128mo, faut bidouiller 98 pour qu'il se carafe pas trop souvent. Enfin t'as l'air d'aimer la bidouille...
 
 
Ouhouh! ce sont des protections supplémentaires. Rien qu'avoir un login sécurisé c'est pas rien...
 
 
Le rapport entre les fichiers de 4go et les données personnelles?
Pour le reste, tu trouves peut-être pratique d'installer des softs (qui sont d'ailleurs probablement payants) lorsque NT te fait ça lui-même? Tu est du genre à préférer faire du feu avec deux silex plutôt qu'un briquet?
 
 
La seule phrase à peu près censée que tu aies dite.




 
Ok j'vais pas debattre plus longtemps. En effet j'aime pas perdre mon temps.
Tu as gagné. NT c'est le meilleur.
Mais poussons le vice plus loin et demandons aux francais d'installer solaris sur le machine !!! Waiiii ca c'est cool ! tu veux du multitache ? du multiutilisateurs ? t'inquietes pas tu seras servi...
 
Quand aux logiciels pour gerer la securite ou autres qui sont payants...je savais pas encore que NT était gratuit....mince alors..j'ai du raté un episode.
 
Sur ce tu as raison, tu as gagné.
Windows 98 c'est CACA !
Windows NT ca c'est pour les vrais.
 
 
Ciao
Fred

n°971598
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2002 à 20:25:33  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
Essaye par exemple d'exexuter la commande "c:\con\con", qu'on rigole




 
y a eu un patch pour ça :D
 
mais faut reconnaître que le bug est amusant :o
 
Sinon pour le NTFS, c'est pas juste une question de sécurité au sens multi-utilisateurs, mais aussi pour le contenu du disque.
Lors d'un crash de Windows (ou panne de courant ou autre), le Scandisk qui vérifie si y a pas des erreurs dans le disque on ne le voit pas en NTFS : pas besoin d'en faire un. Et ça se fragmente nettement moins que de la FAT16/32


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 20:25:33  profilanswer
 

n°971606
jackyl
Posté le 03-12-2002 à 20:30:03  profilanswer
 

frederikk a écrit a écrit :

Quand aux logiciels pour gerer la securite ou autres qui sont payants...je savais pas encore que NT était gratuit....mince alors..j'ai du raté un episode.



 
Hmm Windows 98 n'est pas gratuit non plus à ce que je sache.
Tu ne paye en plus sous W98 que ce qui est compris dans NT, c'est ca la différence. Sécurité par ci, machin par la.. en gros un tas de trucs qui vont rendre le système encore plus instable quoi.
 
De plus je vois vraiment pas ou il y pourrait y avoir débat. Seul le bon sens vont te faire pencher pour NT si tu souhaite utiliser ta machine pleinement et moi perso que tu utilises 98 ca ne me gêne absolument pas. Juste ton acharnement thérapeutique à vouloir faire de 98 l'OS de réference qui me fait sourire. :)


Message édité par jackyl le 03-12-2002 à 20:30:40
n°971611
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 03-12-2002 à 20:31:42  profilanswer
 

frederikk a écrit a écrit :

 
 
Wai les Xeon j'en suis fier ;)
Pour le multiutilisateur j'suis pas d'accord...tu peux faire des choses suffisantes dans un environnement familial.
Quand à la RAM quelques clés dans la base de registre...voir un p'tit prog et ta ram est libérée...
 




 
wé c vré pour l'environment familiale, mais c surtout au niveau des droits que c pas mal, par exemple le p'tit frere qui va te nqiuer la bdr avec un nouveau shareware qu'il est beau
Et pour la ramp, c ce que j'ai dit avant, pourquoi un prog de plus quand ca peut etre fait nativement?
 
 
Maintenant, tout depend c sur des besoins des users :)


---------------
Terrible !!
n°971617
frederikk
Posté le 03-12-2002 à 20:33:56  profilanswer
 

Jackyl a écrit a écrit :

 
 
Hmm Windows 98 n'est pas gratuit non plus à ce que je sache.
Tu ne paye en plus sous W98 que ce qui est compris dans NT, c'est ca la différence. Sécurité par ci, machin par la.. en gros un tas de trucs qui vont rendre le système encore plus instable quoi.
 
De plus je vois vraiment pas ou il y pourrait y avoir débat. Seul le bon sens vont te faire pencher pour NT si tu souhaite utiliser ta machine pleinement et moi perso que tu utilises 98 ca ne me gêne absolument pas. Juste ton acharnement thérapeutique à vouloir faire de 98 l'OS de réference qui me fait sourire. :)




 
l'OS de référence....
je crois que tu te trompes de personne....ou alors je m'exprime mal.
Je veux juste que l'on ne considere pas windows 98 comme un OS nul...qui oblige a rebooter toutes les trois minutes.
enfin bon comme tu dis...m'en fous du debat.
 
Ciao
Fred

n°971633
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2002 à 20:40:29  profilanswer
 

Jackyl > ouais enfin ça dépend ce que t'entends par "NT"
NT4 vs Win98 bof bof, à choisir je prends Win98 sauf si c'est juste pour programmer/travailler, pcq pour tout le reste Win98 est quand même mieux (jeux, multimédia, etc...)
Win98 vs Win2000, si la machine le supporte bien (assez de RAM, CPU, etc...) je choisis Win2000 sans trop hésiter, à moins d'une utilisation spécifique (vieux jeux, matériel non supporté en 2000, ...)


Message édité par antp le 03-12-2002 à 20:41:16

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°971662
jackyl
Posté le 03-12-2002 à 20:49:34  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

pcq pour tout le reste Win98 est quand même mieux (jeux, multimédia, etc...)



 
Tout dépend..
 
Everquest n'a jamais tourné super sous 98 et c'est pour celà que je suis passé sous 2000, en gagnant au passage pas mal de DPS. EQ est un jeu hyper gourmand en ressources www.everquestlive.com et un bon moyen de tester. A quoi c'est du, drivers, architecture de la gestion mémoire ou autre, je me suis pas penché sur le problème. En tout cas après install d'un ou l'autre des OS (+ DX8 pour w98 + drivers NVidia identiques, EQ sous W2K n'a plus rien a voir). Pour la programmation, j'ai arrêté il ya plus de 2 ans donc plus trop mon pb.
 
En revanche Cubase est truffé de problèmes sous XP, et notamment concernant la synchro MIDI USB (assez gênant) et tourne comme un charme sous 98. Surement quelque chose a voir avec l'USB, personne a ce jour n'a su dire pourquoi certaines configs resultent dans de tels problèmes (et autant VIA qu'Intel)
 
Ma deuxième machine est sous 98 et je m'en sert vraiment comme machine d'appoint, le confort d'utilisation n'ayant rien a voir sous w2k à mon goût. 2 exemples à prendre pour ce qu'ils sont. :)


Message édité par jackyl le 04-12-2002 à 16:10:37
n°971671
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2002 à 20:51:58  profilanswer
 

Jackyl a écrit a écrit :

 
 
Tout dépend..
 
Everquest n'a jamais tourné super sous 98 et c'est pour celà que je suis passé sous 2000, en gagnant au passage pas mal de DPS.




 
 :pfff: t'as mal coupé mon post là. Je comparais 98 à NT4 !  
plus bas je disais que comparé à 2000, si la machine le permet, je trouve 2000 mieux justement !


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°971682
jackyl
Posté le 03-12-2002 à 20:55:33  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
 :pfff: t'as mal coupé mon post là. Je comparais 98 à NT4 !  
plus bas je disais que comparé à 2000, si la machine le permet, je trouve 2000 mieux justement !  




 
oops désolé :)

n°971772
kyo54
Posté le 03-12-2002 à 21:36:53  profilanswer
 

frederikk a écrit a écrit :

 
 
Ok j'vais pas debattre plus longtemps. En effet j'aime pas perdre mon temps.
Tu as gagné. NT c'est le meilleur.
Mais poussons le vice plus loin et demandons aux francais d'installer solaris sur le machine !!! Waiiii ca c'est cool ! tu veux du multitache ? du multiutilisateurs ? t'inquietes pas tu seras servi...
 
Quand aux logiciels pour gerer la securite ou autres qui sont payants...je savais pas encore que NT était gratuit....mince alors..j'ai du raté un episode.
 
Sur ce tu as raison, tu as gagné.
Windows 98 c'est CACA !
Windows NT ca c'est pour les vrais.
 
 
Ciao
Fred




Non je veux pas que tout le monde passe sous Solaris, je veux que tout le monde passse sous Linux  :D


---------------
.
n°971776
kyo54
Posté le 03-12-2002 à 21:37:36  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
y a eu un patch pour ça :D
 
mais faut reconnaître que le bug est amusant :o
 
Sinon pour le NTFS, c'est pas juste une question de sécurité au sens multi-utilisateurs, mais aussi pour le contenu du disque.
Lors d'un crash de Windows (ou panne de courant ou autre), le Scandisk qui vérifie si y a pas des erreurs dans le disque on ne le voit pas en NTFS : pas besoin d'en faire un. Et ça se fragmente nettement moins que de la FAT16/32




c'est vrai, mais comme je disait ma liste n'est pas complète. Merçi de la completer.


Message édité par kyo54 le 03-12-2002 à 21:41:37

---------------
.
n°972052
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-12-2002 à 00:26:38  profilanswer
 

et ben vous vous emportez ou quoi???
moi je ne parle pas d'un comparatif.. je parle d'une obtimisation.... car quel que soit l'os...(windows)
les base de fonctionnement carte mère, carte graphique, carte son, LAN, etc...etc... c'est kif kif... de même que les IRQ et autre... c'est juste peut-être et je dis bien peut-être!!
un meilleur contrôle des génération NT (W2000 et XP) sur le matos...
sinon pour les pro et les serveurs... jamais personne n'utiliserai un windows pour les gérer!!! les post indiviuels OK mais c'est tout!!!!
 
on sait très bien dans le monde "PRO" que windows c'est un gaspilleur né et que justement il a fallu que monsieur tout le monde ait un 1500Mhz minimum pour s'en servir....
rappelez-vous les histoires avec les premiers PIV!!
 
moi ce que je veux ici c'est les astuces...
pas des confrontations débiles!!!
d'alleurs windows 98SE peut gérer sans prob 1Go de RAM!!!
et c'est pas moi qui l'ai dit!!!
 
Pour les autres vous pouvez vous fouttres de moi (comme d'ab)
l'histoire du U-DMA pour les plextor... c'était vrai.. j'ai pu le constater clairement à 3 reprises sur 3 bécannes différentes et chez trois personnes différentes!!!
le jumper était pour acitver (forcer) le U-DMA 33 et non comme actuellement sur les nouveaux modèles (à partir du 24/10/40) pour l'enlever!!!
 
ce qui ne change rien au petit [V] dans windows pour l'activation du mode DMA!!!
 
sinon je maintiens également qu'un Graveur se met en master sur sa nappe et que le lecteur DVD ne doit pas être sur la même nappe!!! c'est tout...
aujourd'hui les slots IDE sont tous les deux U-DMA5 (et pas forcement ATA ce qui n'est pas la même chose... c'est un amalgame publicitaire... le mode LBA n'est pas de l'ATA)
alors rien ne vous empèche de mettre une nappe U-DMA66 et + sur votre deuxième slot IDE... et comme çA de mettre un deuxième HDD en slave IDE 2 ce qui fait énormément gagner de vitesse pour le swap par exemple... et qui permet de déplacer (couper-coller)
sans fatiguer les HDD... (ce qui ne sont pas partitionnés sont encore plus vite fatiguer que les partitionnés)
 
voilà je referme la paranthèse sur vos critiques...
 
alors si vous avez des astuces...pour W98SE.. je suis preneur...
 
P.s si quelqu'un à de la place pour y mettre mes photos de base de registre pour compléter les explications d'astuces ce serait sympa merci!!!

n°972276
frederikk
Posté le 04-12-2002 à 11:45:04  profilanswer
 

wai en parlant de ca...vous mettez quoi comme parametres dans le vcache de system.ini ou win.ini je sais plus.
 
En faisant des tests avec hdtach sur mon DD sur ma bh6, j'ai un debit vraiment en dent de scie....variable....alors que sur un autre DD seagate barracuda IV...le debit est constant...linéaire...
 
Alors j'dois mettre plus de cache ? pour le moment j'ai mis 32000 et quelques....j'dois doubler ? si on considere que j'ai plus de 128 de RAM...
 
 
Merci  
Ciao
Fred

n°972426
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-12-2002 à 13:54:54  profilanswer
 

moi j'ai mis 16Mo min et 32 max
et j'ai 256Mo de DDR
 
quelqu'un sais comment faire pour conserver le "USR"
je ne sais pas ce que ça veut dire...
mais il y a indiqué USR et GDI...
et quand je joue trop longtemps avec mes dossiers (renommer et trier) ou quand je suis depuis longtemps sur le net avec plein de page ouverte... certaines options disparaisse... les barre d'outils ne sont plus affichées... alors je voulais savoir si il y avit un moyen d'augmenter sa capacité


Message édité par bitonio6 le 04-12-2002 à 13:57:50
n°972517
frederikk
Posté le 04-12-2002 à 15:00:45  profilanswer
 

En cache t'as pas mis pareil en min et max dans le vcache ? j'pensais qu'il fallait mettre la meme chose...
 
Y'a effectivement deux lignes que tu peux rajouter en plus sur le USER et le GDI afin d'avoir plus de ressources attribuées... gdimaxheapsize ou quelquechose comme ca...reverifie sur les differents site de tweak.
 

n°973095
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-12-2002 à 22:44:08  profilanswer
 

ben j'ai fait un essai...
au début j'ai mis 64 et 64... mais ça n'avait pas l'air terrible... il m'est arrivé de lire souvent... que 4mo ça suffisait!!!
 
ces temps je ne comprends pas grand chose..  :pt1cable:  
et comme je ne parle pas bien anglais... je ne peux pas faire de recherches plus profondes..... :pfff:

n°973108
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-12-2002 à 22:54:40  profilanswer
 

ben c'est bon j'ai trouvé un truc sympa pour USR (USER) et GDI... je fais le test et je vous dis...
 
sinon au passage un site qui m'à l'air bien sympa que je viens de trouver à l'instant....
alors si je ne reviens pas tout de suite c'est que je suis dedans!!!  ;)  
 
http://www.infoprat.net/infoprat.htm

n°973185
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-12-2002 à 23:47:46  profilanswer
 

Astuce 1/
Augmentez la taille du "GDI"
 
ouvrir le fichier "Win.ini" avec le "bloc-notes"
 
Dans la section [Windows] ajoutez la ligne suivante:
 
"GDIMaxHeapSize"=4096 pour avoir "4Mo" de mémoire  
 
vous pouvez y indiquer la valeur que vous voulez à condition de respecter
le multiple "1024" pour 1Méga
 
*****************************************************************
Astuce 2/
Augmenter la taille du "USR" (USER)
 
Lancez "Regedit" et cherchez la valeur:
 
"HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop"
 
Modifiez (ou Créez) la valeur "chaîne":
"UserMaxHeapSize" en lui donnant la valeur "4096" pour avoir 4Mo de mémoire
 
vous pouvez y indiquer la valeur que vous voulez à condition de respecter
le multiple "1024" pour 1Méga

n°973797
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-12-2002 à 18:20:33  profilanswer
 

si vous ne vous disputez pas... y a plus personne qui participe... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau 98SE/XP : saurez vous m'apporter des solutions ?[Script Windows] comment on fait cette connerie ???
windows 2000 prowindows messenger
Comment formatter un 120 Go en fat 32 sous windows ?gros probleme avec windows xp, emule et edonkey.
Nombre de poste Maximum sous XP PRO ou sur WINDOWS 2000 PRO ?lancement d apply a partir de Windows Debug Tools.
Il me faut une disquette de demaragge pour windows 98 se en francaisProbleme windows XP , IRQ less_or_EGAL
Plus de sujets relatifs à : Encore des Utilisateurs de Windows 98SE ici??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR