Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  emuler la souris avec un joystick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emuler la souris avec un joystick

n°1385551
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-12-2003 à 15:30:22  profilanswer
 

j'aurai aimer savoir si c'etait possible de controler la souris avec un joystick ou un gamepad.
 
je vais acheter un gamepad sans fil et si il est possible de controler la souris cela m'eviterais d'acheter une telecomande pour le PC vu que le gamepad ferait les deux

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 15:30:22  profilanswer
 

n°1385572
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 21-12-2003 à 15:58:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'aurai aimer savoir si c'etait possible de controler la souris avec un joystick ou un gamepad.
 
je vais acheter un gamepad sans fil et si il est possible de controler la souris cela m'eviterais d'acheter une telecomande pour le PC vu que le gamepad ferait les deux


 
Les joystick Thrustmaster le font, il faut juste installer le driver Virtual Mouse. Je suppose que d'autres marques le font aussi.

n°1385577
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-12-2003 à 16:04:26  profilanswer
 

ok
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  emuler la souris avec un joystick

 

Sujets relatifs
[Win2K] Plus de souris sur clavier SK-7100click de souris automatique
Perte de contrôle du double clic de la souris par la molette : virus ?Logiciel de partage Clavier souris ?
souris hsUn émulateur qui fait un joystick à partir de la souris
emuler un disk dur avec un disk reseau??programme de perturbation de la souris !!! (reformatage c:\ ?)
menu contextuel ( Clic droit souris ) 
Plus de sujets relatifs à : emuler la souris avec un joystick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR