Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb emplacement protégé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb emplacement protégé

n°2010016
houloukai
Posté le 26-04-2005 à 15:57:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème, quand je suis sur Internet en utilisant IE, tout se passe bien mais dès que je rentre sur un formulaire ou une page me demandant un login et mot de passe, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande un mot de passe de windows.
 
Le texte de cette fenêtre commence par :"L'emplacement protégé utilise votre mot de passe windows pour protégé vos donnée personnelles....."
 
Si je vais annuler plusieurs fois la fenêtre va s'en aller mais elle revient à chaque fois que je tombe sur un formulaire ou une page demandant un login et mot de passe.
 
Comment faire pour ne plus voir cette page ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 15:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb emplacement protégé

 

Sujets relatifs
Digital Video Duplicator --> DVD protégé?Faire un mini réseau protégé
emplacement des contacts et courrier outlook sur disque c:Accès Administrateur protégé
Comment changer l'emplacement de mes DOC ???Connaitre géographiquement l'emplacement de son DSLAM ?
Emplacement non disponibleInternet Explorer 5.5 : emplacement protégé msg étonnant
Emplacement protégé c'est quoi ???Comment retirer l'emplacement protégé sous NT ???
Plus de sujets relatifs à : pb emplacement protégé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR