Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Emplacement non disponible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1918830
Mercusio
Posté le 09-02-2005 à 04:50:49  profilanswer

Bonjour.

Voila j'ai un petit problème.

Lorsque je change par exemple de thème windows ou tout simplement de fond d'écran. Ou alors lorsque j'ouvre le bureau depuis un logiciel (par exemple sous word lorsque je fais "Ouvrir fichier" et que je vais le chercher sur le bureau ou que je passe seulement par le bureau) Windows m'affiche un message d'erreur.

C'est lourd parce qu'il me le fait très souvent, etant donné que le bureau c'est pour moi le point de départ...

Il m'affiche un truc comme C:\Profil\Bureau fait référence à un emplacement non disponible... suivit de plein d'hypothèses fausses.

Y a t'il moyen de régler ce problème? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 04:50:49  profilanswer

n°1919000
Mercusio
Posté le 09-02-2005 à 10:50:13  profilanswer

up

n°1920907
kris73
Posté le 10-02-2005 à 18:39:29  profilanswer

Hello, dans word, vas dans outils -> options -> dossiers par défaut. Là tu peux changer le dossier qu'il va t'ouvir par défaut........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
message: serveur rpc pas disponible???le serveur rpc n'est pas disponible mais...
trouve plus l'emplacement du panneau de configuration ??!!!Domaine n'est pas disponible
J'ai perdu de l'espace disponible sur mon disque dur ...[Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible
nom réseau spécifié n'est plus disponibleLe disque A: n'est pas disponible quand j'éteinds Windows
Quotas disques : [Information de compte non disponible]Plus fort que Gmail : 3Go disponible
Plus de sujets relatifs à : Emplacement non disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)