Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Empecher MsN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher MsN

n°1584342
virus2000f​r
Posté le 29-05-2004 à 18:01:39  profilanswer

Salut, je suis sur un réseau windows xp pro en dhcp ( c moi le serveur)je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'empecher msn de se connecter sur les autres clients en gros je voudrais just qu'il aient accés au http/ftp  et c'est tout , pas de msn ni de irc..
Existe-t-il une commande windows style net ** pour bloquer une ip un portt??  
voila merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 18:01:39  profilanswer

n°1584407
darkangel
C2FFA
Posté le 29-05-2004 à 19:36:28  profilanswer

La je crois que ça va être dur :o. Il me semble que la seule façon d'empecher msn sur les nouvelles version, c'est de blacklister les serveurs de connexion msn. Chose pas possible avec ton xp pro il me semble, du moins avec les trucs intégrés.

n°1584868
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 30-05-2004 à 13:35:58  profilanswer

Tu n'a pas de routeur firewall ?

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Empecher MsN

Sujets relatifs
Msn Messenger 6.1 Comment supprimer les anciens loginEmpecher la détection des périphérique de stockage USB
Probleme pour accéder à hotmail et msn avec isa server 2004Comment empecher l'install de logiciels sous W98 ?
effacer la liste des users sur msn messenger ou skypehotmail et MSN messenger
Configurer Outlook express pour lire mes mails MSN ??? besoin d'aideMon PC ne veut plus aller sur le net, mais est ok pour msn ...
comment empécher MSN de se lancer lors de la consultation de outlook ? 
Plus de sujets relatifs à : Empecher MsN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)