Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  empecher un redemarage du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

empecher un redemarage du pc

n°1569773
crash-burn
Posté le 16-05-2004 à 18:38:51  profilanswer
 

je voudrai voire kel est lerrere de mon pc car il redemarre constament donc il faudrai ke je decoche une case appeler a se que lon ma dit redemarage de windows ou dans le genre on ma dit que cetait dans proprieter du poste de travail mais je nest rien de similaire ou doije aller  merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 18:38:51  profilanswer
 

n°1569778
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-05-2004 à 18:43:18  profilanswer
 

un seul topic suffit !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  empecher un redemarage du pc

 

Sujets relatifs
redemarage mais pas a cause de sasserredémarage pc
comment empecher au quelqu'un de changer la page par défaut IEEmpecher le relaying sur un serveur exchange 2000
Empêcher une application de passer dans le SwapEmpêcher mise cache du mdp à l'ouverture de session sur Ctrl Domaine
Empecher l'instalation sous xp propanneau de configuration provoque le redémarage de Explorer.exe ?????
Comment empêcher les saletés de s'installer automatiquement ?Comment empecher que windows mette les pages web en cache??
Plus de sujets relatifs à : empecher un redemarage du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR