Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empêcher exécution automatique des périphériques externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher exécution automatique des périphériques externes

n°1781670
sam69
va bien !
Posté le 30-10-2004 à 14:11:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Bon, j’ai un disque dur externe usb2 que je branche de temps en temps, mais à chaque fois Windows scanne le contenu de toute les partitions pour lancer l’exécution automatique d’un programme en fonction du contenu du disque. Et c’est assez énervant… :fou: Ca fait pareil aussi pour mon APN et mon lecteur mp3.
Je ne vois pas comment désactiver cette fonction. J’ai bien essayé un clic droit sur le disque en question et désactiver l’exécution automatique, cela marche pour le lecteur de CD par exemple, mais Windows perd les réglages pour les périphériques externes… :heink:  
 
Quelqu’un a déjà réussi à désactiver cette fonction ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 14:11:06  profilanswer
 

n°1781731
sam69
va bien !
Posté le 30-10-2004 à 14:46:46  profilanswer
 

Personne à ce problème ?

n°1781840
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 30-10-2004 à 16:00:07  profilanswer
 

en attendant d'une meilleure réponse, tu peux appuyer sur la touche SCHIFT pour empecher l'autorun.
 
peut etre ca
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_92.htm


Message édité par neho le 30-10-2004 à 16:00:17

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1787408
sam69
va bien !
Posté le 04-11-2004 à 00:40:16  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse neho, je connaissait pas ce racourci, mais je pense que je vais m'en contenter !

n°1787631
xanack
Posté le 04-11-2004 à 10:39:26  profilanswer
 

j'ai le meme pb avec mon DD usb et meme si on specifie l'action faire a chaque fois, ça recommnce... perso quand il scan j'annule, c'est tout.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Empêcher exécution automatique des périphériques externes

 

Sujets relatifs
ouverture automatique de mon FAI et internet explorer au démarrageRéponse automatique sous Outlook
Ouverture de session automatique XPconnection automatique
connection automatique assistance automatiqueEmpecher l'accès aux serveurs
Supprimer un démarrage automatique de XP vers le compte AdministrateurPlanifier une sauvegarde automatique
acces à un pc sur le réseau automatique sans login?Comment etre admin pour un l'execution d'un script KIXSTART
Plus de sujets relatifs à : Empêcher exécution automatique des périphériques externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR