Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Elements de la corbeille qui s'affichent sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elements de la corbeille qui s'affichent sur le bureau

n°2969715
true-wiwi
Posté le 16-11-2010 à 23:03:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un petit souci avec la corbeille du paycay de ma chérie. A chaque démarrage, les éléments qui étaient dans la corbeille se retrouvent sur le bureau.
 
Pourtant, à chaque fois je les ai supprimé de façon "définitive", c'est à dire en faisant shift+suppr ou alors en vidant la corbeille. Et ils réapparaissent quand même à chaque fois.
 
Son ordi est sous windows xp, elle a le pare feu windows, avira comme antivirus. Freebox en mode routeur.
 
Je me demande s'ils manquent des éléments, n'hésitez pas à poster si vous avez des questions, je m'efforcerais d'y répondre au mieux.
 
Le gros souci c'est que je ne sais pas trop quoi taper sur google pour résoudre ça.
 
Je vais tenter un coup d'anti virus pour voir et je vous tiens au courant :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 23:03:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Elements de la corbeille qui s'affichent sur le bureau

 

Sujets relatifs
Bureau à moitié blancclick droit bureau : delai 30 sec
problème affichage bureau[Aide] Les caractères spéciaux s'affichent mal !
Raccourçis sur le bureau qui disparaissent en domaineAggrandir certaines icônes du bureau
Petit soucis tout bête d'affichage d'icones sur le bureau.peut-on restreindre acces bureau distant sur un réseau local?
Windows 7 n'est pas authentique : Bureau noir... 
Plus de sujets relatifs à : Elements de la corbeille qui s'affichent sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR