Salut, à tous, je vais encore poser une question à la con mais vous avez l'habitude.Est-ce qu'il y a moyen d'effacer des fichiers (windows xp) quand ils sont soit disant en cour d'utilisation? En gros j'ai que 10 giga sur mon disque dur et j'ai 7 films en dowload sur donkey et ceux qui sont déjà arrivé et que j'ai déjà gravé je sais pas les effacer parcequ'on les pompe en même temps (et il me reste quedale sur mon disque dur). Non, c'est pas dégueulasse pour ceux qui download je vous voi venir, c'est des films que au moins 100000 personns ont sur le net donc une personne en plus ou en moins, ça change pas trop.Même en fermant donkey, pas moyen de les effacer, windows xp me dit que quelqu'un utilise le fichier, j'ai déjà essaier de redémarrer, j'ai essayé dans le "PSEUDO-MOD DOS" et cedale, ça marche pas. Donc, est-ce que ça existe un programme ou bien une astuce qui permet de flinguer tout les processus qui utilise ce putain de fichier et de l'effacer en toute tranquilité, merci d'avance