Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mémoire insuffisante lors de l'envoi d'email sous OUTLOOK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire insuffisante lors de l'envoi d'email sous OUTLOOK

n°2380572
guillaume1​12
Posté le 11-04-2006 à 15:55:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement utilisateur d'un réseau local. Il y a un serveur de messagerie dans le réseau et j'utilise outlook 2003 pour ma messagerie.
 
Il arrive que mon PC, est des problèmes de mémoire virtuelle!
 
En effet, lorsque je veux envoyer un email, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et m'indique que ma mémoire virtuelle est insuffisante! Je redémarre donc mon outlook, voir même la machine et ça refonctionne.
 
Mais pourquoi m'indique t-il ceci?
 
De plus, lorsque je veux acceder à mes calendriers, je n'ai plus accès! Je suis également obligé de redémarrer la machine. Pourquoi?
 
Pouvez vous m'aider svp!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 15:55:09  profilanswer
 

n°2380589
guillaume1​12
Posté le 11-04-2006 à 16:17:14  profilanswer
 

QQ 'un peut me renseigner?

n°2380658
guillaume1​12
Posté le 11-04-2006 à 17:16:59  profilanswer
 

Non, pas de hotline; le message d'erreur je ne l'ai pas enregistrer, j'attend que le problème resurgisse et je vous fais signe. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mémoire insuffisante lors de l'envoi d'email sous OUTLOOK

 

Sujets relatifs
Outlook et fichier .dbx > 400 Mo que faire?Perte de message non lu sous Outlook express après plantage de windows
Outlook Express Limitation SignaturePerte des contacts dans Outlook 2003 (serveur Exchange 2003)
MDaemon et Gestionnaire de contacts Outlook 2003Soft pour envoi de fax?
Windows 2003 server Et outlook 2003 Nom du domaine ?Mail interne avec Outlook express et calendrier commun
Problème Outlook 2000 sous Exchangeoutlook 2003 et remise de courrier
Plus de sujets relatifs à : mémoire insuffisante lors de l'envoi d'email sous OUTLOOK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR