J'avais un pb d'ecrans bleus pendants les jeux que je pensait avoir résolu en désactivant la fonction qfan de ma carte mère. C'était selon moi un pb de surchauffe de mon disque dur. Les blue screens semblaient avoir disparu jusqu'à aujourd'hui. Toujours aléatoirement IRQL NOT LESS OR EQUAL ou PAGE FAULT IN NONPAGED AREA ou rien avec en vrac les fichiers win32k.sys, portcls.sys, nv4_disp.dll, ntfs.sys ou rien du tout et j'en passe. Seulement maintenant les écrans bleus apparaissent même sous windows (pendant la lecture d'une vidéo ou à l'arret de windows...), toujours aussi dans les jeux (MOHAA, ut2003, colin3, midnight club2, FS2004...) avec parfois un retour au bureau ou un reboot. Ecran bleu aussi pendant un scan antivirus du système(pc cillin 2002). Plus inquiétant, j'ai aussi des écrans bleus lorsque je lance l'installation de acrobat reader 6 (lorsque l'installeur dit "reconstitution des données" ) ou des pilotes detonator(ce sont les seuls avec lesqels ça a planté). Après plusieurs heures de memtest, j'ai 0 erreur et j'ai essayé avec la ram d'un pote et ça change rien.
Voila je sais plus trop quoi faire j'ai formaté déja trois fois.
J'espere que c'est pas trop chiant à lire...si quelqu'un pouvait m'aider.
Message édité par arkangel le 09-10-2003 à 18:36:23
---------------
Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message.