Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug d'écran + redémarrage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'écran + redémarrage !

n°1918172
Mike06
Posté le 08-02-2005 à 18:28:14  profilanswer
 

Salut, je sais pas où mettre exactement mon problème j'espère qu'ici c'est le bon endroit sinon veuillez me pardonner.
 
Voilà y a environ 2 mois j'ai eu un bug de PC qui - en jeu - me faisait buguer mon écran (il s'éteignait, se rallumait, etc... jusqu'au redémarrage du PC ou au freeze). J'avais tout essayé à ce moment là, jusqu'à ce que je fasse une restauration du système et que ça fonctionne parfaitement bien. Je me pensais donc débarasser mais depuis hier ce satané bug est revenu, ça me le fait que en jeu pour le moment même si c'est déja arrivé pendant que je surfais... Généralement je suis obligé de redémarrer à la main car l'écran se freeze ou bien le PC se redémarre tout seul.
 
Ma config :
 
-Intel Pentium IV 3.06GHZ
-Geforce 4 Nvidia 5600 Fx+
-Carte mère asus P4P800
-512MO de ram
-Windows XP
 
J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que pour les vacances c'est pas top d'être bloqué quand on veut faire quelque chose sur le PC ;)
 
je suis à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:28:14  profilanswer
 

n°1918295
Mike06
Posté le 08-02-2005 à 19:55:08  profilanswer
 

J'ai aussi cette page qui s'ouvre alors que je ne demande rien :
 
http://blasphemy.killercarrot.co.u [...] =InkRedist
 
Savez vous de quoi il s'agit?

n°1919482
Mike06
Posté le 09-02-2005 à 16:26:02  profilanswer
 

Bon j'ai réglé mon problème au sujet de Blasphemy Killercarrot c'est bon... Il me reste juste le soucis du PC qui plante en jeu ça vient encore de me le faire sauf que cette fois-ci l'unité centrale a aussi planté (la petite lumière rouge éteinte m'indique que le disque dur ne fonctionne pas) :(
 
j'ai téléchargé la dernière version de Direct X sait-on jamais mais je pense pas que c'était la cause du problème, please aidez moi :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug d'écran + redémarrage !

 

Sujets relatifs
problemes avec mon pc (redemarrage...)Ecran noir avant le démarrage d'XP
Bug d'activation sous NortonIS 2005Bug à la connexion d'internet
comment faire une capture ecran ?Plus d'affichage sur l'écran aprés l'installation de Windows XP pro
fond d'écran d'une autre session au démarrageecran noir pci.sys
ré-installation windows et redémarrageProbleme Arret et redémarrage Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Bug d'écran + redémarrage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR