Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ecran noir pci.sys

Sujet(s) à lire :
    - pci.sys est endommagé
    - plantage PCI.SYS sous Win2000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir pci.sys

n°1908684
thonik
Posté le 31-01-2005 à 13:48:40  profilanswer

J'ai un prob au demarage. Windows me dit qu'il faut reparer avec le cd car pci.sys effacé ou endommagé.  
Quand je met le cd, il plante.
Et sinon, j'ai écran noir ou message d'erreur. Que faire?

Windows XP home SP1 (SP2 plante et fait rammer l'ordi)
windows avait quitté normalement
Mc Afee antivirus... rien d'anormal...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 13:48:40  profilanswer

n°1908688
FlorentG
Posté le 31-01-2005 à 13:53:34  profilanswer

Si c'est pci.sys, c'est qu'il doit y avoir un problème avec les ports pci. Jette-y un coup d'oeil, histoire de voir si y'aura pas une mouche à viande coincée dedans qui causerait le plantage :D

n°1910650
thonik
Posté le 01-02-2005 à 21:58:19  profilanswer

Non en fait j'ai trouvé. Le fichier pci.sys avait bel et bien était effacé du c:\windows\system32. Je sais pas pk seulement vu que je n'y avais pas touché. virus? je sais pas lol faudras m'expliquer !  
Voici la solution : J'ai installé windows sur mon 2eme disque dur interne, j'ai transféré pci.sys d'une disquette de sauvegarde et je l'ai mis sur le windows du premier disque dur. ensuite, j'ai remis le premier disque dur en tant que master et je suis retourné a windows sans aucun prob...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ecran noir pci.sys

Sujets relatifs
ecran noir au bootécran noir pour lire les DVD
ecran noir avec sourisEcran noir prolongé au démarrage de windows
help ecran noirImpossible d'installer windows XP : écran noir
Xp bloque au demarrage sur ecran noir: de quoi ça peut venir?ecran noir pour l installation de windows xp pro
ecran noir suite à désactivation de la carte graphiqueFreebox Tv et ecran noir sur chaines en option
Plus de sujets relatifs à : ecran noir pci.sys

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)