Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logociels bi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logociels bi-écran

n°1107808
-neon-
Illuminé
Posté le 27-03-2003 à 09:35:28  profilanswer
 

Voila, j'ai 2 écrans et je souhaite faire du bi écran, mais je ne trouve pas de logiciel correct me permettant de tout parametrer tranquilement (résolution, wallpapers, etc...)
Donnez moi des exemples :)
 :hello:  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 09:35:28  profilanswer
 

n°1107823
zekill
Posté le 27-03-2003 à 09:48:57  profilanswer
 

Si tu fait ça avec une carte video à base de Nvidia, tu peux parametrer tout ça avec le module nview des pilotes graphiques.

n°1107841
-neon-
Illuminé
Posté le 27-03-2003 à 10:07:31  profilanswer
 

zekill a écrit :

Si tu fait ça avec une carte video à base de Nvidia, tu peux parametrer tout ça avec le module nview des pilotes graphiques.


 
ouais mais ca reste tres limité. par exemple :
Je me sert de mon 2e ecran comme extension horizontale. Je ne peux pas changer mettre de fond d'écran différent sur celui de droite.
De + les perfs avec Nview c'est... :heink: ... kan je me met un divx (copie de sauvegarde of course) sur l'écran de gauche et que je tappe la discute par msn sur celui de droite, l'écran de gauche rame ... :whistle: .
Enfin chepas mais Nview spa tres intuitif en + a utiliser...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1107845
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 27-03-2003 à 10:10:45  profilanswer
 

la meilleure solution je crois est quand même d'avoir 2 cartes vidéos, une agp et une pci

n°1107848
-neon-
Illuminé
Posté le 27-03-2003 à 10:12:30  profilanswer
 

From Hell a écrit :

la meilleure solution je crois est quand même d'avoir 2 cartes vidéos, une agp et une pci


 
C'est vraiment sur ?
LMais si je prends une 2e carte video, je pourrais tj me servir de la sortie TV de la 1ere par exemple, tout en ayant le 2e ecran sur la 2e carte video ?
Nivo perfs ca donne koi ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1107880
-neon-
Illuminé
Posté le 27-03-2003 à 10:37:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logociels bi-écran

 

Sujets relatifs
je n'ai plus la case "proteger mon ecran de veille par mot de passe"Capture d'ecran d'un film AVI en pause ?
[Capture d'écran] Vous utilisez quoi, vous ?Prob d'ecran bleu, *argh*
Pb Install XP Ecran NoirQuestion sur la résolution en bi-écran
l'ecran de veille ne se lance pas quand w2000 est vérouiléComment faire des captures d'écran sous DOS?
Problème écran bleu sous windows 2000 proécran bleu sous nt4
Plus de sujets relatifs à : Logociels bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR