Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu Kernel puis DD hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu Kernel puis DD hs

n°2121173
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-08-2005 à 10:26:06  profilanswer
 

Voila je vous raconte ma petite histoire car j'ai besoin de conseil.
Hier en rentrant du boulot je vais vers mon pc et Oh surprise un superbe ecran bleue etait affiché, bon des ecrans bleue on en a tous eu plusieurs du a la ram, drivers etc... mais celui paraissait Hard, en effet il me sort "kernel stack inpage error" la je commence a flippé car le mot Kernel je l'aime pas, surtout sur un ecran bleu, je me dit "je reboot" et la bim, unbootable device, ok je me calme, je respire, je re-reboot, la meme, petit tour dans le bios, tout va bien, DD detecté, je verifie, mes partition sont toujours la mais impossible d'y acceder.
Donc je me dit que je suis repartis pour une reinstall et la la premiere fois il me dit que DD ne veut pas, je reessaye, il commence et plante lors de l'install de windaube.Je relance l'install et la nikel tout s'installe, rapide pas de souci (c'est la que je commence a flipper car quand tout va bien c'est mauvais signe generalement).
Je remarque que entre le moment du lancement du bios et le lancement de win xp il y a des fois un barre blance en bas qui defile normalement extrement rapidement (vous savez celle en pointillé en bas de l'ecran juste avant la barre de defilement de xp) bah la au debut elle est lente et le DD me fait un ptit bruit de train (tactac--tactac--------tactac--tactac) et hop la barre defile en 10sec et tout continur nikel, plus de lenteur rien, j'ai fait un scandisk complet, antivirus systeme et bios = R.A.S.
Donc je me dit que tout est redevenu nikel mais je reste sceptique.
A votre avis d'ou est venu ce probleme, et es ce qu'il pourrais se presenter?
 
Mon DD est un samsung 120go.
 
ps : mes partition elles n'ont pas bouger tout est encore dedans c'est que la partition c: apperement qu'a zapper mais elle est jamais pleine.
 
merci d'avance :hello:


Message édité par JimmyBaby le 10-08-2005 à 11:02:18

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 10:26:06  profilanswer
 

n°2122299
persuadato​r
>>-RdFr-> PoWa !
Posté le 11-08-2005 à 11:53:46  profilanswer
 

salut !
 
tac tac tac ? le disque dur ? aie :)
 
J espere que tu as un jardin pour enterrer ton disque dur , parce que là, il est a l'agonie !
 
Mais bon, ya encore des chances de le sauver :)
Tu as essayé de faire un petit scandisk en essayant de reparer les secteur defectueux ?
 
Tiens, voila un peu d'aide sur ce type d'erreur kernel qui ne fait jamais plaisir http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;315266
 
Ya plein d'info la dedant !
 
Voila, amuse toi bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu Kernel puis DD hs

 

Sujets relatifs
fond d'ecran sur deux ecranune barre bleu mistérieuse
Mon ecran de veille boude....Vidéo capture d'écran ?
Ecran noir a la sortie de la mise en veille prolongeeFichier vrlogon.dll manquant au démarrage, pas d'écran pour se logguer
ecran bleuProblème ecran bleu "Securité blabla..." comment on le zap ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu Kernel puis DD hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR