Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran désactivé sans faire exprès !! Comment réparer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran désactivé sans faire exprès !! Comment réparer?

n°2365003
Grunt
Pouet Pouet
Posté le 25-03-2006 à 13:19:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Dans les propriétés d'affichage de mon windows XP pro, j'ai voulut bidouiller les caractéristique de mon écran et un moment j'ai choisis "Ne pas utiliser ce périférique (désactiver)".
 
Du coup, comme mon écran ne fonctionne plus, comment puis-je réparer??
 
Merci de votre aide et de votre... compassion.  :whistle:  
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 13:19:02  profilanswer
 

n°2365004
kikidonc
Posté le 25-03-2006 à 13:19:57  profilanswer
 

Mode sans échec ?

n°2365008
Grunt
Pouet Pouet
Posté le 25-03-2006 à 13:22:39  profilanswer
 

Je sais pas comment démarrer en mode sans échec... :)

n°2365013
kikidonc
Posté le 25-03-2006 à 13:26:38  profilanswer
 

Juste avant l'écran de chargement d'XP, t'as un écran noir avec une barre grise qui défile +/- rapidement en bas de l'écran.
 
A ce moment la, tu appuies sur F8, appuie plusieurs fois un peu avant pour être sur que tu rate pas le bon moment :D
 
En mode sans échec tu devrais avoir un affichage, tu pourras jeter un oeil et faire la manip inverse peut-être (j'suis pas certain).
 
Ou sinon moi je supprimerait carrement l'écran des périphérique, au redémarrage il devrait être detecté et réinstallé.
 
Autre solution encore si tu es en réseau, tu prends le controle du PC qui n'a plus d'affichage et tu reactive le moniteur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran désactivé sans faire exprès !! Comment réparer?

 

Sujets relatifs
voire l'écran d'un ordinateur sur les écrans d'ordinateurs d'une salleEcran noir avant Login Windows XP
Ecran bleu imtenpestif avec ad aware et vlccapture d'ecran
Desactivé la sécurité de windowsCherche Ecran de Veille Nature 3D
Ecran bleu quand je lis mes mails - rapport d'erreurProbleme lors de l'instalation de Windows xp = écran bleu (photo)
Activé / désactivé connexion VPN pour un utilisateurgros plantage - comment reparer sans tout casser?
Plus de sujets relatifs à : Ecran désactivé sans faire exprès !! Comment réparer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR