Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu et fichier ntfs.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu et fichier ntfs.sys

n°2724422
snipecmoil​eretour
Posté le 25-09-2007 à 21:46:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un "petit soucis" duquel je n'arrive pas à me dépétrer, je viens donc vous demander de l'aide...
 
Depuis quelques temps mon pc me faisait aléatoirement (et de plus en plus souvent) des écrans bleus me mentionnant le fichier ntfs.sys. Ces écran apparaissaient quelques fois au démarrage, mais le plus souvent en pleine session, que je sois devant la machine ou non.
Je me suis donc résolu à formater ma partition (c'est un raptor de 150Go partionné en 3 partitions dont une pour windows) windows et j'ai refait une install toute propre (windows xp pro).
Depuis hier tout allait bien et là paf... re écran bleu en surfant sur le net me re-mentionnant une erreur avec le fichier ntfs.sys  :sweat:  
 
Je viens pourtant de formater ! quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir et surtout de comment le résoudre ?
 
Merci d'avance !!!


---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 21:46:31  profilanswer
 

n°2724467
snipecmoil​eretour
Posté le 26-09-2007 à 10:06:06  profilanswer
 

à vot' bon coeur :'(


---------------
Mon Feedback  | galerie Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu et fichier ntfs.sys

 

Sujets relatifs
Je ne peux plus sauvegarder un fichier word 2003Impossible de renommer fichier SRT
Problème de boot: fichier winload.exe manquant ou corrompu!Pbl explorer --> changer l'icone d'un type de fichier
IIS et fichier HTMLmsn, un fichier a telecharger s'affiche pendant la convers
Recupérer le chemin, d'un fichierOutlook 2000 : besoin d'aide SVP sur le fichier outlook.pst !
quelle programme pour ouvrir un fichier .doc ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu et fichier ntfs.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR