Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn, un fichier a telecharger s'affiche pendant la convers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn, un fichier a telecharger s'affiche pendant la convers

n°2723227
theonlyunr​eal
Posté le 20-09-2007 à 20:26:33  profilanswer
 

hello tous le monde
 
j'ai une amie qui a msn et pendant qu'on se parle, elle a eu un message sur sa fenetre (ne venant pas de moi mais d'un autre de ses contacts) avec un fichier a telecharger et une petite phrase faisant mine que son contact qui envois le fichier (en gros un truc du style "tiens c'est une photo de nous deux" )
 
bref ne voyant pas le coup venir elle a telecharger le fichier qui depuis bien evidement se propage a ses contacts et semble la deconnecter parfois ou fermer ses fenetres de convers
 
je lui ai fais re installer msn + scan avec adaware mais sa ne change rien
 
que pensez vous qu'il puisse y avoir comme solution ?
 
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 20:26:33  profilanswer
 

n°2723233
freds45
Posté le 20-09-2007 à 20:56:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn, un fichier a telecharger s'affiche pendant la convers

 

Sujets relatifs
Recupérer le chemin, d'un fichierOutlook 2000 : besoin d'aide SVP sur le fichier outlook.pst !
quelle programme pour ouvrir un fichier .doc ?Effacer definitivement un fichier
Copier liste de nom de fichier d'un repertoire vers un fichier texte ?[urgent] probléme d'affiche de l'écran client avec VNC
Fichier pagefile.sys énormeCréer une liste de diffusion sur Outlook à partir d'un fichier Excel
Problème de fichier 
Plus de sujets relatifs à : msn, un fichier a telecharger s'affiche pendant la convers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR