Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Echec install de drivers RAID pendant install de W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec install de drivers RAID pendant install de W2K

n°1317585
krystof
Posté le 17-10-2003 à 03:51:59  profilanswer
 

j'ai W2K, une mobo Gigabyte 7NA400ultra Pro2, qui comporte un controleur Raid ITE. Pendant l'install de W2K à partir se son CD, je fais F6, j'insère la disquette des drivers ITE, on me demande mon choix dans une liste, puis Fatal Error causé par le fichier ite_raid.sys. :fou:  
quelque soit la version de ce fichier d'ailleurs alors ma question: est on vraiment obligé de faire cette manip durant l'install de W2K où peut on tout sinplement installer des drivers de façon classique (une fois win installé); visiblement grace aux utilitaires fournis et ces mêmes drivers, j'ai quand même un controleur Raid visible dans mon gestionnaire de périphérique. Qui sait à quoi set (ou ne sert pas) le F6 pour les drivers spécifiques durant l'install de W2K???? :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 03:51:59  profilanswer
 

n°1317659
kassdelire
Posté le 17-10-2003 à 09:45:48  profilanswer
 

ben le F6 sert a installes les drivers de tes periph non-reconnus pas win. Normalement ca marche  :D
 
sinon tu dois pouvoir construire ton raid a partir du controleur raid ( avant le boot de win tu doit avoir une combi de touche pr ca )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Echec install de drivers RAID pendant install de W2K

 

Sujets relatifs
Question bête ! ... durée d'install de windows ? /!\Norton Corporate 8.1 pb d'install du client
asuscom isdnlink 128 sous XP pas de drivers[W2K Serv] Comment le faire fonctionner sans clavier/souris ?
pb install logiciel FAIProbleme installation drivers ! ;-( [aide requis]
Noos et Win98 - fo des drivers ou pas?Drivers pour Gforce4 MX 440 (IMPORTANT)
[W2K][GPO] Adhesion de groupesMessage erreur directx9, pourtant drivers mis a jour !
Plus de sujets relatifs à : Echec install de drivers RAID pendant install de W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR