Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message erreur directx9, pourtant drivers mis a jour !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message erreur directx9, pourtant drivers mis a jour !

n°1309340
XTinX
Amicalement votre
Posté le 08-10-2003 à 19:25:15  profilanswer
 

Bonjour,
A votre avis que veut dire "A problem occured initializing direct3d. Hardware acceleration maybe disabled, please run dxdiag."?
 
J ai ce message qd je lance un jeu en particulier, pourtant tous mes drivers sont a jours, catalyst 3.7 pr radeon 9700pro, directx9.0b. Tous les autrs jeux marchent tres bien, donc la je comprend pas !
SVP help ;)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 19:25:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message erreur directx9, pourtant drivers mis a jour !

 

Sujets relatifs
Une erreur de service DCOM au démarrageerreur lors d'une ouvertre d'application
Je cherche des drivers Kortex (adaptix) pour win XP...Mise a jour Pilote ATI Probleme XP
[Avant Suicide] Erreur BSOTD a gogo - vu recherche [RESOLU][Outlook] Message non disponible hors connexion
Message d'alerte Windows XPdéployer des mises a jour sur plusieurs postes sous 2000?
Message connexion FTP sous IIS; data socket error :connection refusedun moyen denvoyé des message via DOS sur réseau local???
Plus de sujets relatifs à : Message erreur directx9, pourtant drivers mis a jour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR