Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

dual view + xp pro ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dual view + xp pro ?

n°2772335
C4nard1
Posté le 11-04-2008 à 18:04:37  profilanswer

salut,

j'ai fais l'acquisition de 2 écrans plats samsung 17', et je les ai donc mis en "extension horizontale" ..

Sous linux, tout va bien, sous windows ...  

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui "définit" les bords des écrans, pour faire piger à windows que ça sert à rien de mettre firefox en plein écran sur les 2 écrans, l'afficher seulement sur 1 .. idem pour les jeux etc.

Il y a la solution de faire 2 écrans différents, enfin en dualview, là tout va bien, il gère bien les bordures et tout correctement, mais je n'ai pas la barre des taches sur le 2eme écran (enfin, ac le menu démarrer etc).

Donc, qu'est-ce qui faut faire pour avoir sur les 2 là barre des taches, + la gestion des bords d'écrans ?

Et autre question, y a un logiciel qui gère la collision entre les fenêtres, comme sous linux pour ceux qui ont testé, càd quand ça s'approche d'une fenêtre ça 'accroche', pareil pour les bords d'écrans .., ça évite de passer par dessus l'autre fenêtre directement (je sais pas si jsuis très clair.)

voilà, c'est à peu prés tout  :bounce:  
merci  :)

Message édité par C4nard1 le 11-04-2008 à 19:09:59
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 18:04:37  profilanswer

n°2772606
C4nard1
Posté le 12-04-2008 à 22:17:09  profilanswer

:heink:

n°2773847
C4nard1
Posté le 17-04-2008 à 21:50:52  profilanswer

:pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

dual view + xp pro ?

Sujets relatifs
Dual boot XP/Vista[EDIT: Cat Changée]Dual Boot Vista \XP sur VOSTRO 1500. Comment faire?
dual boot vista/xpdual boot avec deux xp
Dual Boot sur portable DellDual Boot
Dual View mal supporté ?Petit probleme de zoom pour un dual view
un prog pour le dual view??pb avec tvtool et dual view help
Plus de sujets relatifs à : dual view + xp pro ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR