Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits appropriés ( Compte Administrateur )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits appropriés ( Compte Administrateur )

n°2777676
DarkMøøn
Posté le 04-05-2008 à 22:40:48  profilanswer
 

Tout dabord, bonjours à tous :)
 
Voici mon problème, ça fais un bon moment que je ne peut plus rien installer sur mon PC. Ca a commencé avec Photoshop CS2. Une fois ouvert, je reçois un message d'erreur comme quoi je ne dispose pas des droits administrateur. Ce qui est absurde vu que je suis le seul utilisateur, et que mon compte apparais bien dans le groupe Administrateur. Je me suis dit : Bon ! ce n'est pas bien grave, je ne l'utilise pas pour le moment. Mais en ce moment, même les mises à jours de Windows Live Messenger ne peuvent pas s'effectuer. Message d'erreur: Erreur lors de la tentative de créatio du répertoire C:\Program Files\Windows Live.
 
Alors je fais appel à vous, Ô grand sauveur de l'informatique.
 
P.S: j'ai fais une recherche, mais hélas je n'et rien trouvé ce rapportant à mon problème.
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 22:40:48  profilanswer
 

n°2777730
mrsympa
Posté le 05-05-2008 à 12:07:34  profilanswer
 

BOnjour,  
1 -sur ton lecteur c:/ ->bouton droit->propriété->sécurité->parametre avancé->onglet propriétaire selectionne le groupe administrateurs et coche 'remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets puis appliquer .
 
1 -sur ton lecteur c:/ ->bouton droit->propriété->sécurité->parametre avancé->onglet propriétaire selectionne le groupe administrateurs et coche 'remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets puis appliquer .
 
1 -sur ton lecteur c:/ ->bouton droit->propriété->sécurité->parametre avancé->onglet propriétaire selectionne le groupe administrateurs et coche 'remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets puis appliquer .
2 -sur ton lecteur c:/ ->bouton droit->propriété->sécurité->parametre avancé->onglet propriétaire selectionne le groupe administrateurs et coche 'remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets puis appliquer .

n°2777732
mrsympa
Posté le 05-05-2008 à 12:10:23  profilanswer
 

oups j'ai valider le message alors que j'avais pas terminé.
 
en 2.1 -sur ton lecteur c:/ ->bouton droit->propriété->sécurité->parametre avancé->onglet Autorisation  coche 'remplacer les entrés d'autorisation .... et des objets puis appliquer .
 
essaye les 2 manipulation et tiens moi au courant si ca résoud ton probleme .
sachant que il te faut windows XP pro pour faire ca.
 
Si tu n'as pas l'onglet securité desactive le partage simple dans outils->option des dossiers et tout en bas.
 

n°2777864
DarkMøøn
Posté le 06-05-2008 à 00:49:34  profilanswer
 

Yes sa marche ;) Pas exactement en suivant tes indications, mais sa marche. En faite avec le groupe Administrateur selectioné, ça ne marche pas. J'ai essayé directement avec mon nom d'utilisateur et c'est passé.
 
Enjoy :)
Je vais tester, et je reviendrais donner des nouvelles.
Merci en tout cas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droits appropriés ( Compte Administrateur )

 

Sujets relatifs
windows mail, upload email compte hotmail?Droits d'administration
Compte 'administrateur' qui buggue sur vista ?mon msn marche plus, mais mail ok et autre compte ok
Problème de droits dans dossiers dans XP, suis perdu!Problème de droits W XP
Création d'un compte avec mail en yahoo.com?Restriction d'un compte utilisateur : internet uniquement
Plus de sujets relatifs à : Droits appropriés ( Compte Administrateur )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR