Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droit sur les fichiers et dossiers, suppression de fichiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit sur les fichiers et dossiers, suppression de fichiers ?

n°936197
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-11-2002 à 22:51:48  profilanswer
 

Je suis sous XP, et je voudrais que tous les fichiers d'un repertoire et de ses sous repertoires ne puissen être supprimer voir modifier.
malheuresement jene vois pas de méthode rapide pour faire cela, car si je fais ça pour le repertoire il me sera impossible de rajouter quoi que ce soit, et je veux pouvoir rajouter des fichiers, et une fois rajouter j'aimerai qu'il n y ai lpu l autorisation pour les supprimer.
 
y a une soluce ? a aprt ce taper tous les fichiers a la mano ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 22:51:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Droit sur les fichiers et dossiers, suppression de fichiers ?

 

Sujets relatifs
[WIN 95] Commande pour ouvrir tous les fichiers systèmeSécurité info : ne pas avoir le droit de shooter un rép
Fichiers *.doc illisiblesPb lecture de fichiers suite scandisk
Partage fichiers sous Win 2000 Srv ! Help me please !FICHIERS .SFV
où trouver les fichiers disponibles hors connexion ?Soft pour remplacer un mot par un autre dans 150 fichiers txt
XP et la synchronisation des fichiers hors connexionerreur bizarre dans xp quand j'accede a ajout/suppression de programme
Plus de sujets relatifs à : Droit sur les fichiers et dossiers, suppression de fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR