Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  drivers via hyperion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers via hyperion ?

n°1819429
fafa_monte​co
Posté le 26-11-2004 à 19:21:45  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai une question qui me turlupine : Voila, j'avais jamais remarqué, mais a chaque fois que j'installe les drivers Via Hyperion et qu'une fois les avoir installés je vais voir dans le gestionnaire de péripheriques j'ai toujours comme "fournisseur du pilote : Microsoft (normalement ça doit être Via !!!" :??: et ça pour tout mes périphériques ! Ma carte est une Abit KR7A-RAID , alors si qq un connait la bonne façon de les installer je suis preneur ou un ptit lien pour bien les installer  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 19:21:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  drivers via hyperion ?

 

Sujets relatifs
Desinstallation de drivers sous WinXPdrivers xp 64
ou se trouve les drivers d'une imprimante sur un pccherche driver 64bit pour drivers sata
drivers NvidiaLes drivers ati font planter mon systeme !
est ce que je peux qu'installer les drivers port jeux de ma Carte son?Drivers pour tablette graphique sous XP edition familliale [resolu].
[9 telecom) ou se trouve le kit pour les drivers degroupagedecompresser les fichiers des drivers nvidia *.sy_ vers *.sys
Plus de sujets relatifs à : drivers via hyperion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR