Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Drivers "light" pour imprimante HP PSC 1350 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers "light" pour imprimante HP PSC 1350 ?

n°2015745
ory
Posté le 01-05-2005 à 15:17:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai installer sur un XP home une imprimante connectée sur un serveur GNU/Linux.
 
Quand je veux installer l'imprimante va le réseau, il me demande les pilotes. Rien sur le cd fourni avec, je ne peux qu'installer une ribambelle de logiciels en tout genre, mais pas uniquement les pilotes.
 
Quand au site du constructeur, il propose juste de rétélécharger une partie ou le cd entier.
 
Rien dans la liste des pilotes par défaut de windows.
 
Vous avez une idée de la procédure à suivre pour avoir de simples drivers utilisable par cet assistant ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:17:03  profilanswer
 

n°2043982
ory
Posté le 27-05-2005 à 09:31:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Drivers "light" pour imprimante HP PSC 1350 ?

 

Sujets relatifs
Removed Symantec network drivers updateSupprimer Definitivement le pilote d'une Imprimante <?
imprimante reseauDrivers_irq_not_less_or_equall avec WoW
Remplacement d'une imprimante à aiguilles par quatre imprimantes lazerAdresse ip de mon imprimante
Ajouter une imprimante réseau,plus de connection, plus d'imprimante
peux t'on utiliser les drivers usb de win98SE pour win98ere edit ?le pilote \systemRoot\system32\drivers\Vsapint.sys du periphérique....
Plus de sujets relatifs à : Drivers "light" pour imprimante HP PSC 1350 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR