Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Drivers son fige le boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers son fige le boot

n°2826424
linker
On verra demain...
Posté le 15-12-2008 à 22:07:25  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai cette carte :
Intel D945GCLF
processeur :atom
mémoire :jusqu'à 2GB de DDR2 533/667 MHz  
chipset :Intel 945GC et ICH7
carte graphique :Intel GMA 950
I/O : 1 port IDE, 2 sata , 1 VGA, 1 PCI 32 bits, 1 lan , 6 usb, audio,  serie, 1 port //, PS/2 ,  
LAN : 10/100Mbits realtek
audio :Realtek ALC662  
 
Sous XP SP3.
Du jour au lendemain (peut etre installé divers soft...) lors du boot mon PC fige. Si je désactive la partie audio le boot est nickel !  
Si j'active ce periph sous XP le son marche nickel et le pc aussi ! Mais si je laisse ce periph activé lors du boot, le pc se bloque juste avant d'afficher la liste des utilisateurs (écran noir avec diode hd qui clignote !).  
Si j'oublie de désactiver ce periph avant d'éteindre/redemarrer le PC obliger de démarrer en mode sans echec pour désactiver le son et reboot...
Bref pb assez galére et j'aimerai éviter un formatage donc si qq'un a une solution....  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 22:07:25  profilanswer
 

n°2826435
linker
On verra demain...
Posté le 15-12-2008 à 23:14:28  profilanswer
 

Je précise que j'ai essayer divers drivers... :(
Truc marrant : si j'enleve le son dans le gestionnaire et que je reboot le pc, il redecte le son et cela marche nickel jusqu'au reboot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Drivers son fige le boot

 

Sujets relatifs
Conseils pour ghost: faut il inclure des soft et drivers?Windows ne Boot plus apres changement de processeur
BOOT RESTAURATION IMAGE GHOSTProblème de multi boot (xp & vista)
Dual Boot Ubuntu / VIsta : supprimer des étapesProblèmes pc - virus - Drivers
gros problème de boot (pas de démarage de xp)est-il utile de mettre un antivirus sur chaque O.S sur un Dual boot
[TABLET PC] Installation XP Boot CD impossible aprés erreurdisk boot failure
Plus de sujets relatifs à : Drivers son fige le boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR