Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double entrée au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double entrée au démarrage

n°1095020
Almight
Posté le 15-03-2003 à 02:12:08  profilanswer
 

Bonjour tous  :hello:
 
Je viens de m'acheter un ordinateur portable, et un réflèxe me prend et je formate tout pour réinstaller WXP (en changeant toutes les partitions, les supprimant pour en recréer d'autres)
 
Seulement, j'ai du faire ca à la bourrin, car au démarrage, le système me demande de choisir entre l'ancienne installation de WXP et la nouvelle. L'ancienne n'est bien sur plus du tout bonne.
 
Comment faire pour qu'il supprime de sa mémoire la proposition d'accès à l'ancienne partition ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 02:12:08  profilanswer
 

n°1095034
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-03-2003 à 02:36:02  profilanswer
 

a la racine de ton disque de boot (generalement c) tu a un fichier boot.ini (fichier system et caché)
 
edite le avec le bloc note et enleve la ligne correspondante a ton ancien os
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1095064
Almight
Posté le 15-03-2003 à 09:14:57  profilanswer
 

merci ! J'ai mis du temps à le trouver (WXP cache bien ses petits) mais c'est OK  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double entrée au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème aux démarragew2k revient toujours à la même configuration à chaque démarrage
double windows!!scan de disk au démarrage
Comment accélerer le demarrage de Win 2000 ??Dossier qui s'ouvre tout eul au demarrage de Windows
bureau bloqué après démarrage sous XPComment choisir au démarrage son OS ? win98, winXP, partitions...
Fonction de démarrage automatique des CDspb de logiciel indesirable au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Double entrée au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR