Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

double boot vista /xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

double boot vista /xp

n°2631987
Cid
Posté le 04-02-2007 à 19:39:13  profilanswer

bonjour je vais recevoir un nouveau pc (un portable) avec vista préinstallé dessus.  

Je souhaiterai installer xp sur une autre partition afin de pouvoir utiliser les applications qui pour le moment marche pas sous vista. Mais on m'a prévenu , que si je fasai ca, j'allais bousiller mon vista, car xp s'autoapproprier le boot, et donc pas possible de retourner sur vista:/
J'aimerai savoir si c'est vrai d'une part, et si y'a une facon d'empecher cela, à part formater, réinstaller xp puis vista..
merci bien:)
edit: en, esperant ne pas avoir zappé un topic unique:x

Message cité 1 fois
Message édité par Cid le 04-02-2007 à 19:44:48
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 19:39:13  profilanswer

n°2631994
freds45
Posté le 04-02-2007 à 19:46:44  profilanswer

Cid a écrit :

bonjour je vais recevoir un nouveau pc (un portable) avec vista préinstallé dessus.  

Je souhaiterai installer xp sur une autre partition afin de pouvoir utiliser les applications qui pour le moment marche pas sous vista. Mais on m'a prévenu , que si je fasai ca, j'allais bousiller mon vista, car xp s'autoapproprier le boot, et donc pas possible de retourner sur vista:/
J'aimerai savoir si c'est vrai d'une part, et si y'a une facon d'empecher cela, à part formater, réinstaller xp puis vista..
merci bien:)
edit: en, esperant ne pas avoir zappé un topic unique:x

c'est une blague?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

double boot vista /xp

Sujets relatifs
Probléme avec le programme d'update vers VistaJ'arrive pas a installer vista pourquoi ??
petites questions sur vistales meilleurs customisations de VISTA sous windows XP
Achat Win Xp Pro OEM avec coupon de mise a jour VistaProblème de mise à jour de ma carte graphique sous vista
Importé les mail de Outlook Express vers Windows mail de Vista[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote
Vista ne reconnait pas mon firewire 
Plus de sujets relatifs à : double boot vista /xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)