Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mes dossiers sont inversés !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes dossiers sont inversés !

n°1982663
nizouille
Posté le 02-04-2005 à 15:30:27  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un petit souci avec mon pc sous Win 98 SE.  
Tout est classé dans l'ordre alphabétique décroissant., en bref tout est inversé ! Ce qui veut dire que dans l'affichage, j'ai d'abord tous mes fichiers, en partant de z jusque A; puis mes dossiers de z jusque A. Et ce dans toutes mes fenêtres !
 
J'ai déjà regardé dans affichage etc et sur Google, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ... Quelqu'un pourrait m'aider ?  
 
Merci beaucoup


---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 15:30:27  profilanswer
 

n°1982886
Duschmulz
Posté le 02-04-2005 à 18:41:53  profilanswer
 

Bonjour
Pour classer les fichiers par ordre alphabétique, par la taille, par le type ou par date et de façon croissante ou décroissante (avec l’EXPLORATEUR)  
Ouvrir l’EXPLORATEUR
AFFICHAGE/DETAILS
DOUBLE CLIC sur les EN-TETES de COLONNES pour obtenir un ordre croissant
Encore un DOUBLE CLIC sur les EN-TETES de COLONNES pour obtenir un ordre décroissant
 
Salutations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mes dossiers sont inversés !

 

Sujets relatifs
Authentification pour accès dossiers partagésMessagerie : Transférer des dossiers d'un compte local vers IMAP
Question sur les dossiers windows XPsuprimer definitivement des dossiers
faire qu'un dossier et ses sous-dossiers affichent les imagesRecherche utilitaire de surveillance de dossiers sensibles
acceder aux dossiers partagésPb. icônes dans les dossiers
drôles de dossiers disséminés depuis installation sp2A quoi serve ces dossiers
Plus de sujets relatifs à : mes dossiers sont inversés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR