Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossiers inaccessibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers inaccessibles ?

n°2260981
ncdetoulou​se
Posté le 17-12-2005 à 22:07:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
J'ai installé un nouveau disque dur sur mon PC. L'ancien est en "slave".
J'essaie de récupérer le contenu de dossiers sur mon ancien en SLAVE.
Mais dès que j'essaie d'accéder aux dossiers utilisateurs (ici "antoine" ), ils me refusent l'accès en mettant "D:\Documents and Settings\antoine n'est pas accessible. Accès refusé."
Que faire pour récupérer le contenu de ces dossiers d'utilisateurs (notamment ce que j'avais mis dans "Mes documents" ) ?
Je vous remercie infiniment !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 22:07:22  profilanswer
 

n°2260986
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-12-2005 à 22:11:57  profilanswer
 

Sous XP Home, boote en mode sans echec, sous XP Pro dans une fenetre de l'explorateur windows va sur le menu outils, options des dossiers, onglet affichage, et décoche la case "utilise le partage du fichier simple".
 
Ensuite fait un clic droit sur le dossier qui bloque, propriétés, onglet sécurité, bouton paramètres avancés, onglet propriétaires, sélectionne "administrateurs", coche la case "remplacer le propriétaires des sous conteneurs et des objets" et valide tout.

n°2261788
to380
‍‏‏
Posté le 18-12-2005 à 21:46:46  profilanswer
 

Ben +1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossiers inaccessibles ?

 

Sujets relatifs
Accés refusé à des dossiers et fichiersPartage de dossiers
Lenteur lecture dossiersComment ajouter +de 2000 dossiers dans les Dossiers publics
Rétablir les options des dossiersCompresser deux dossiers vers un .exe
reinstallation XP et dossiers utilisateurs verrouillésProbleme dossiers hors connexion
Recherche logiciel/ou solution pour crée une liste de DossiersSoucis partage de dossiers [XpHome]
Plus de sujets relatifs à : Dossiers inaccessibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR