Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossier invisible appelé '.' !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2882265
vence2
Posté le 25-07-2009 à 17:41:52  profilanswer

Bonjour,

Lorsque j'importe un dossier sous iTunes, chaque piste est importée en double (sur plus de la moitié des albums). J'ai affiché le chemin de chaque piste, et j'ai trouvé un truc bizarre.

piste 1 : D:/musique/album/piste.mp3
piste 1 : D:/musique/album/./piste.mp3

iTunes voit 2 fichiers puisqu'il semble qu'il y ait un sous dossier appelé '.' qui contiendrait la copie du dossier initial. Est-ce que quelqu'un voit d'où ça peut venir ?

Lorsque j'ouvre le dossier avec l'explorateur, il n'y a pas de dossier '.' dans le dossier album !

Je l'ai mis dans cette rubrique parceque ça me semble plus être un problème de Windows qu'un bug iTunes.

Merci,
Vence2

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 17:41:52  profilanswer

n°2882819
aideinfo
Posté le 27-07-2009 à 22:52:55  profilanswer

Je penche pour le bug iTunes, puis que le point avant un antislash est utiliser pour indiquer qu'il s'agit du répertoire courant. Donc, piste.mp3 et .\piste.mp3 sont le même fichier.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Commande ms-dos copie/colé de dossier vers un autre ordinateur ?Comment mettre un mot de passe sur un dossier ?
Problème dossier partagé, serveur xp, client vistaOuvrir chaque dossier dans une fenetre séparée
Proteger un dossier contre la copieGraver un dossier sur plusieurs DVD
accès refusé à ancien dossier avec codeLe dossier system 32 s'ouvre au démarage
iTunes - Dossier introuvableNettoyage du dossier Prefetch
Plus de sujets relatifs à : Dossier invisible appelé '.' !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)