Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  donnez moi des trucs !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

donnez moi des trucs !!!

n°1227729
thenul
Posté le 21-07-2003 à 19:13:25  profilanswer
 

...pour accélerer ma navigation sur internet car j'ai un ordi très faible  P2 266 MMX avec 32Mo et je ne peux plus en rajouter car mes emplacements ont grillé !!
Et il démarre windows plus rapîdement que mon ordi ( 650Mhz ) mais sur le net il est un peu lent , ca lui arrive de ramer .
J'ai deja essayé d'enlever un max d'icones dans la barres d'outils en bas en à droite .
Si vous pouviez m'aidez ca serait cool .
J'ai pas mal de disque dur libre partagé en 2 ' 1.8Go  et 1.5Go , est ce que ca peut servir à palier un tout petit peu ma ram .

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 19:13:25  profilanswer
 

n°1227732
DavidUL
Posté le 21-07-2003 à 19:15:59  profilanswer
 

la config de ton PC n'a pas grand chose à voir, c'est plutot ton moyen d'acces à internet...
 
tu es en RTC ? passe à l'ADSL ou au cable, là ça va aller vite :D


---------------
mon site à moi !  :hello:
n°1227749
thenul
Posté le 21-07-2003 à 19:22:26  profilanswer
 

faut pas me prendre non plus pour un neuneu car mon pseudo y a logtemps que je l'ai et je consulte régulièrement le site!!!!
Je suis en 56K chez mes parents et je sais que l'adsl vu que je l'ai en 3Mbit/s en belgique change bcp de choses !!!!
Ce que je sais moi c'est que la connexion en 56k est lente mais la en plus c'est mon ordi qui en chie plus que la connexion , il rame comme un fou .
Alors je suis allé dans msconfig j'ai fait quelques reglages et supprimer les icones qui prennent a fond de la vitesse dans la barre .
Mais que faire d'autre ??
la ca va un peu mieux mais il rame un peu encore

n°1227755
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 21-07-2003 à 19:23:46  profilanswer
 

quel os? parce que si t'as xp, c'es normal  :o

n°1227763
thenul
Posté le 21-07-2003 à 19:27:33  profilanswer
 

reflechis un peu j'ai un ordi avec 32 ram et 266MHz alors si t'arrive à me mettre XP; BRAVO!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  donnez moi des trucs !!!

 

Sujets relatifs
chkdsk au chak reboot XP [essayé pas mal de trucs mais kedalle]Trucs bizzare dans ma connec
Comment retirer les trucs web qui s'installe sous la barre d'outils iePtit blème pour les trucs Java
des trucs etanges (virus ???)lu all, ki connait un serveur pas cher pour heberger pas mal de trucs
unreal ircd ssl, admin oper y a des trucs que je saisis pas ...ad aware me trouve plein de trucs jvoudrais savoir koi supprimer
Quel est le meilleur site sur winXP pour trucs ?Qui a un serveur web sous windows hébergeant un site: donnez les liens
Plus de sujets relatifs à : donnez moi des trucs !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR