Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Donner un nom à une fenêtre DOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2133360
darren
bing blang blaow
Posté le 22-08-2005 à 17:29:47  profilanswer

Salut,  

je me posais une question bête dernièrement, j'ai créé des fichiers batch pour diverses choses (notamment pinger en continu les sites de ma boite histoire d'avoir une vue globale de leur état en continu) mais mon problème c'est que toutes les fenetres DOS qui s'ouvrent ont le même nom, à savoir le chemin vers l'executable (cmd).

En gros dans la barre de titre bleue des fenetres DOS j'ai : C:\WINDOWS\System32\cmd.exe (ce qui est normal puisque dans tous mes batch j'appelle la commande).

Ma question est donc : comment rendre ça un peu plus explicite du genre "Site de Paris" ou autre chose, que je m'y retrouve dans ma mosaique de 10 fenetres, parce que retenir toutes les adresses IP internes de la boite, ça me tente moyennement.

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 17:29:47  profilanswer

n°2133390
darren
bing blang blaow
Posté le 22-08-2005 à 18:10:56  profilanswer

Allez, up avant de partir du taf :D

n°2133682
wackevat
Posté le 22-08-2005 à 23:48:22  profilanswer

Bonsoir,

C'est la commande
title
qu'il faut lancer au début du batch.

n°2133881
darren
bing blang blaow
Posté le 23-08-2005 à 10:25:28  profilanswer

Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pilote DOS - fichier .trcEmpecher la fenetre MSN de clignoter !!!
Commande net send en DosAprès installation, fenêtre DOS "CMD32" qui ne veut plus disparaître..
Comment restaurer ma fenetre " contrl alt suppr" originale ?.Opera 8 - Ouverture de la fenetre de téléchargement ? - Pb Résolu :d
Problème d'accents avec fichier créé sous DOSprobleme de reduction de la fenetre firefox
Fenetre sur un autre écran... qui n'est pas branché 
Plus de sujets relatifs à : Donner un nom à une fenêtre DOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)