Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Empecher la fenetre MSN de clignoter !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2121629
Bounce1
Posté le 10-08-2005 à 17:13:11  profilanswer

Bonjour,

Quand je reçois un nouveau message dans MSN 7 la fenetre en bas clignote, est-il possible de l'empecher de clignoter ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 17:13:11  profilanswer

n°2122902
guiotv2
Posté le 11-08-2005 à 18:21:08  profilanswer

Je crois que quand tu te mets en "occupe" la fenetre ne clignotera pas.

n°2122941
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 18:44:59  answer

si le fait que cela clignote te gêne c'est plutot parce que tu veus pas qu'on voit que tu reçois un message... intalle msn + (sans les sponsors) et ensuite sur msn appuye sur CTRL+ESPACE ça activera le mode antipatron, et réduira msn dans le systray

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
MSN: Comment ils savent que je les ai supprimerAprès installation, fenêtre DOS "CMD32" qui ne veut plus disparaître..
Msn et MircMSN 6.2 fr : Encore utilisable ??
[RESOLU] Empêcher windows XP de me demander un mot de passeComment restaurer ma fenetre " contrl alt suppr" originale ?.
Opera 8 - Ouverture de la fenetre de téléchargement ? - Pb Résolu :dprobleme de reduction de la fenetre firefox
Msn, ce que j'ecoute en ce moment avec media monkey??se desinscrire de MSN premium
Plus de sujets relatifs à : Empecher la fenetre MSN de clignoter !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR