Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  données irrécupérable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

données irrécupérable ?

n°1057870
Niarg
Posté le 12-02-2003 à 18:35:20  profilanswer
 

j'ai deux disques durs sur ma configurations suite a des problemes de compatibilité de barettes memoires j'ai eu de gros plantages, coup de fil au vendeur de la memoire, echange, reformatage du premier disque dur pour mettre un windows XP propre.
 
eh la surprise mon deuxieme DD qui contient tous mes documents,word, exel, video, drivers, et j'en passe n'est plus reconnu par windows, celui ci me dit que le dd n'est plus formater !!!!
 
alors moi je dit AU SECOURS !! :pt1cable:  
 
estce que easy recovery peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 18:35:20  profilanswer
 

n°1057888
Yoyo64
Y€$
Posté le 12-02-2003 à 18:55:25  profilanswer
 

Niarg a écrit :

j'ai deux disques durs sur ma configurations suite a des problemes de compatibilité de barettes memoires j'ai eu de gros plantages, coup de fil au vendeur de la memoire, echange, reformatage du premier disque dur pour mettre un windows XP propre.
 
eh la surprise mon deuxieme DD qui contient tous mes documents,word, exel, video, drivers, et j'en passe n'est plus reconnu par windows, celui ci me dit que le dd n'est plus formater !!!!
 
alors moi je dit AU SECOURS !! :pt1cable:  
 
estce que easy recovery peut m'aider ?


 
Pouvoir t'aider ER pourrais ...  [:yoyo64]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  données irrécupérable ?

 

Sujets relatifs
Erreur de données sur une disquette :->> récupération ???y'a t il moyen de ripper des dvd de données?
comment importer des données Quark Xpress dans DreamWeaver ???Comment maîtriser ses transferts de données sur Internet...
Possibilité de recuperer des données via des fichiers *.chk ?recuperation de donnees sur un disk formatte
[DOS] Demander des donneesimpossible de lire un dvd-r de données
comment recup des donnéesrécupérer des données ou un journal de document émis, modifiés ....
Plus de sujets relatifs à : données irrécupérable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR