Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ordre des fichiers sur un cd de données NERO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre des fichiers sur un cd de données NERO

n°2225006
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-11-2005 à 18:12:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai graver des fichiers sur un cd de donnée dans un ordre précis.
J'ai fait une tentative en gravant des mp3 avec Windows Media player mais lorsque je regarde le contenu du cd sur le pc, il me classe les fichiers par ordre alphabétique.... mais physiquement, sur le cd-rom... l'ordre est peut etre celui de la playlist à partir de laquelle WMP a gravé ... comment savoir ?
 
Mon but etant de faire un cd mp3 de donnée (pour offrir)... sauf que je n'ai pas de baladeur mp3 pour voir de quelle maniere s'affiche l'ordre des pistes.
 
J'ai deja posté quelque chose de similaire dans la partie Vidéo et son du forum, mais je souhaite que ce topic soit plus général... traitant de l'ordre de gravure des fichiers sur un cd de donnée.
 
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
 
Cordialement !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:12:25  profilanswer
 

n°2264372
QuikBad
Posté le 21-12-2005 à 12:12:12  profilanswer
 

Pareil pour moi, quand je grave des mp3 pour pouvoir ecouter mes cd dans ma voiture, il ne veut me les graver que par ordre alphabetique meme si je choisi de le graver dans un autre ordre.
 
Comment on fait pour graver dans l ordre que  on veut?

n°2264386
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2005 à 12:17:53  profilanswer
 

Tu ne peux pas influer sur l'ordre de gravure des fichiers. De toute façon peu importe, c'est seulement à l'affichage que c'est trié par ordre alphabétique. Dans ton cas, ce n'est pas le logiciel de gravure qu'il faut mettre en cause, met ce qui te sert à lire le CD.  
 
La seule solution : renommer les fichiers en ajoutant des chiffres devant (0001, 0002, 0003 etc.) pour forcer le classement que tu souhaites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ordre des fichiers sur un cd de données NERO

 

Sujets relatifs
PARTAGE DE FICHIERS, ROUTEUR FREEBOX,PC1 USB, PC2 ETHERNET?Difference entre nero, nero entreprise et Ultra ?
Réseau wifi pour partage de fichiers et internetProblème de visualisation de fichiers dans réseau wifi
msi installer nerocompression des fichiers non utilisés
Lecture impossible de fichiers gravés avec Nerorecuperer données apres formatage xp
Nero me demande un dvd MLNero : cd de données et ordre alphabétique des fichiers...
Plus de sujets relatifs à : Ordre des fichiers sur un cd de données NERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR