Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes document "indéplaçable" ? ? ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes document "indéplaçable" ? ? ?

n°1958600
guerlhock
Posté le 12-03-2005 à 21:32:37  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aide beaucoup de personne dans mon entourage sur l'installation de PC, windows...
Je suis allé cet après-midi chez un ami, qui a fait installé WindowsXP par un de ces collègue (qui n'est plus dans la région...)
Je devait tout simplement installer un second disque dur, et comme il a vu chez moi, il voulait aussi que je lui déplace Mes Documents dans son second disque dur
Il est facile de le faire en passant sur un clic-droit sur "Mes documents"
Mais chez cet ami, impossible, je ne pouvais que modifier le nom de Mes Documents, et dans son compte utilisateur il y a 2 répertoire Mes Documents
Un dans
C:\Local and Setting\NomDutilisateur\Mes documents
l'autre dans
C:\Local and Setting\NomDutilisateur\Bureau\Mes documents
 
Pris par le temps je ne pouvait pas rester plus longtemps, mais avant que je retourne chez lui, je voulais savoir si il existe un moyen de protéger le déplacement de "Mes Documents" ?
Si c'est le cas je pourrai peut-être y remédier et enlever cette "protection"
 
J'ai vérifié, le compte utilisateur est en tant qu'Administrateur
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 21:32:37  profilanswer
 

n°1958685
guerlhock
Posté le 12-03-2005 à 22:43:03  profilanswer
 

C'est bon, je crois que j'ai compris l'astuce de l'autre
 
En fait il a désactivé l'affichage de "Mes documents" sur le bureau et il a bêtement créé un dossier sur le bureau en le nommant "Mes documents"
 
Et en faisant un clis-droit > Propriété sur ce "Mes documents", on voyait les propriété de ce dossier  :pt1cable:  
 
Vraiment nul ce truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes document "indéplaçable" ? ? ?

 

Sujets relatifs
problème modèle de document sur word 2003Document PDF et médias
Retirer le dossier document du menu démarrer?Découper document word
Problème feuille texte scannée convertie en document wordmasquer une cellule a l'impression avec document excel
numérisation de documentimpossible d'ouvrir un document PDF à partir d'un site
Comment connaître le nombre de page de plusieurs document pdf ?Firefox : Ce document ne contient aucune donnée.
Plus de sujets relatifs à : Mes document "indéplaçable" ? ? ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR