Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin d aide pour cd personaliser de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide pour cd personaliser de windows xp

n°2126242
morgan59
Posté le 15-08-2005 à 23:35:46  profilanswer
 

bonjour voila depuis quelque mois j'essaye d'intégré le sp2 dans mon cd de windows edition familiale en suivant a la lettre le site www.cdxperso.be.cx mais j obtient se message d erreure "Ce Service Pack ne peut pas etre intégré a un produit qui integre deja des mises a jour logicielles.Consulter la documentation du Service Pack pour obtenir plus d'informations sur les scénarios d'intégration pris en charge."j ai eu mon cd xp en acetant mon pc c un unika et sur mon cd il est ecrit accdxpsp1.2u je voudrai savoir si cette erreure et du a ma version de xp et si c le cas avais vous des solutions merci d avande Morgan

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 23:35:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin d aide pour cd personaliser de windows xp

 

Sujets relatifs
De quel logiciel auriez vous besoin ?Mise à jour Windows 2000 sans installer WGA ?
Problème résolu : reboot de windows qui bloque toutService Pop/SMTP windows 2003 serveur
windows millenium sur deskpro enscaptures d'écrans windows media
De l'aide pour Ciel Paie. Merciwindows update
Windows media player qui range et telecharge à sa sauce ?Problème Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour cd personaliser de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR