Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

DLL repositionnee shell32

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2840406
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 17:40:29  answer

"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le revendeur... blablabla"

Après plusieurs essais de remplacement de mes derniers correctifs windows et autres mises à jours (KBXXXXXX), j'ai toujours mon problème de DLL qui s'affiche au lancement de VLC que je viens d'installer. Ce problème existait déjà pour la calculatrice, depuis l'install d'SP3 :( mais n'était sommes toute pas trop génant.

Je constate que j'ai installé 3 logiciels de vidéo. Avant que le problème n'apparaisse pour VLC.
(lecteur divX, Riva FLV encoder, VDownloader et enfin VLC pour lire des srogneugneu de .MOV, et .IFO et .BUP que j'y arrive toujours pas d'ailleurs mais c'est un autre problème)

La question est évidente... Quoi je fais pour que VLC se lance ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 17:40:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
problème complexe MSOE.DLL et outlook expressMessage d'erreur : shell32.dll.....!! comment faire? merci
DLL repositionnée en mémoire[RESOLU] DLL de windows
HELP URGENT !!! Repositionnement de DLL système non autoriséprobleme DLL => NVU & Kompozer
Popup permanent sour Windows comment faire (dll RLLS.DLL)Recherche Version Beta XP contenant fichier HALBORG.DLL >i386
Dll manquante au demarrade de Vista 
Plus de sujets relatifs à : DLL repositionnee shell32

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR