Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dissiocer Outlook de l'ancien msn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dissiocer Outlook de l'ancien msn ?

n°1271318
silverkant
Posté le 31-08-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

Bonjour, mon probleme est que lorsk que je lance outlook j'ai la toute premiere version de msn ki se lance en arriere plan alors que ma version 6 tourne deja. Non seulement ça ralenti le démarrage d'outlook mais en plus l'ancien msn se connect des fois au dépend dla version 6. Je sais qu'il ya une astuce pr dissiocer outlook d'msn, je l'ai dja fait mais je sais plus comment faire... de plus j'aimerai ne plus avoir la fenetre outlook 6 bleue au démarrage de celui ci ...
 
merci beaucoup.  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

n°1271325
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-08-2003 à 16:08:46  profilanswer
 

pour Outlook Express:
 
Enlever écran présentation OE:
- Ouvrir la base des registres
- Aller dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Identities\{8E8C3407-EB4F-4172-B3F4-0B60C6679E89}\Software\  
  Microsoft\Outlook Express\5.0
   . la valeur {8E8C3407-EB4F-4172-B3F4-0B60C6679E89} sera différente sur votre PC
   . 5.0 correspond à la version d'Outlook Express
- Ajouter une nouvelle valeur DWord, que vous nommerez NoSplash, et dont la valeur sera 1.
- Fermer la base des registres
- Relancer Outlook Express (pas besoin de redémarrer Windows)
 
Pour dissocier Outlook Express et MSN:
Outils
Options
Général
Décocher "Se connecter directement à Windows Messenger"


Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-08-2003 à 16:09:47
n°1271333
silverkant
Posté le 31-08-2003 à 16:17:22  profilanswer
 

Cool pr outlook ça marche mais j'ai tjs msn ki se lance deriere bien que l'option soit décoché (elle l'était dja par défo)  
 
 :heink:

n°1272346
vincs_w
Posté le 01-09-2003 à 13:13:20  profilanswer
 

Euh mwa j'ai rien comprit a ce ki faut faire et j'aimerais bien qu'outlook reconnaisse msn 6.0 pour les carnet d'adresse et autre comment faire ?(explication simple svp  :sarcastic: ) Et aussi mon outlook est super lent a lancer pq ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dissiocer Outlook de l'ancien msn ?

 

Sujets relatifs
Outlook express : recupération carnet d'adresse .Outlook et .pst comportement bizarre
Le client mail de Mozilla : dossier comme Outlook ?Outlook express ferme la connexion internet !!!
faut-il installer le pack cumulatif d'avril pour outlook express ?comment reinstaller outlook express ?
Carnet d'adresse inutilisable/inimportable sous OE / outlook 2K[Outlook Express] Synchronisation de 2 PCs
[OUTLOOK] Comment reveneir en arrière ???Outlook : serveur de news comment sa marche??
Plus de sujets relatifs à : Dissiocer Outlook de l'ancien msn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR