Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook Express] Synchronisation de 2 PCs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook Express] Synchronisation de 2 PCs

n°1266835
kowalski
Posté le 27-08-2003 à 14:43:34  profilanswer
 

J'ai deux machines qui tappent sur les mêmes comptes mail. J'ai un réseau Wifi chez moi.
 
Quel ets le meilleur moyen pour synchroniser les deux PC pour avoir exactement les mêmes mails sur les 2 PC, en tout temps ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 14:43:34  profilanswer
 

n°1266886
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-08-2003 à 15:26:48  profilanswer
 

J'espère avoir bien compris la question.
 
Dans OE (sur les deux postes):
outils
comptes
propriétés  
avancée
cocher conserver une copie des messages sur le serveur
(éventuellement cocher aussi supprimer du serveur après N jours pour éviter de remplir l'espace alloué par le FAI, mais dans ce cas ne pas attendre plus de N jours pour relever les messages sur le second poste une fois qu'ils ont été relevés sur l'autre poste)
 
Ainsi, si les messages sont téléchargés sur l'un des postes, il restent sur le serveur disponibles pour être téléchargés sur l'autre poste.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-08-2003 à 15:40:55
n°1267580
kowalski
Posté le 28-08-2003 à 02:45:19  profilanswer
 

En fait c'est plus pour synchroniser 2 PC sur un seul dossier, tout en gardant une copie sur chaque disque si le PC sort du réseau.. enfin, vous voyez ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook Express] Synchronisation de 2 PCs

 

Sujets relatifs
[OUTLOOK] Comment reveneir en arrière ???Outlook : serveur de news comment sa marche??
outlook/ notes listing userRecuperation des mails outlook 2003beta ???
Outlook : nombre max d'adresses mails ?Outlook et astuce
Installer Microsoft Outlook apres avoir installé OutllookExpress ??message illisible sur outlook express
message illisible sur outlook express 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook Express] Synchronisation de 2 PCs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR