Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque C: 35 GO (pas de jeux, ni mp3, no divx) !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque C: 35 GO (pas de jeux, ni mp3, no divx) !!!

n°2914959
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 30-11-2009 à 01:08:52  profilanswer
 

Bonjour,
Alors j'expose mon probleme : Mon disque C: est rempli, j'avais laissé 35 GO en me disant tranquile pour Windows ca suffira. En fait le disque s'est remplit je ne sais comment puisque je n'installe rien dans le C: ni Divx, ni Jeux, Ni mp3. Il me restait 3 Go, et ils disparaissaient (miraculeusement) d'un demarage à l'autre.
 
Secondement qd je selectionne tous les dossiers du C: j'arrive à 3 Go et ce en prenant en compte les dossiers et fichiers cachés.
 
Voila j'ai envoye bcp de bouteille à la mer, sur les autres forums et jusqu'ici je dois avouer que je n'ai eu aucune aide qui m'es permis de regler le probleme.
Mon ordi deconne abusemment puisque meme ouvrir le poste de travail n'est plus possible ... 25 mo de libre sur le C: ...
 
Bref HELP ME PLEASE :)))
 
Merci d'avance :fou:  


---------------
Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 01:08:52  profilanswer
 

n°2915017
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 30-11-2009 à 13:39:41  profilanswer
 

Je vais te dire un truc de base, mais as-tu essayé CCleaner  ? Si tu as des fichiers temporaires qui te font des misères, il s'en occupe ;)

n°2915018
YoFiLz
Posté le 30-11-2009 à 13:41:46  profilanswer
 

Salut,  
 
je ne sais pas si cela peut améliorer la chose, mais tu peux tenter de défragmenter le disque C: ?

n°2916817
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 08-12-2009 à 21:21:36  profilanswer
 

Installe l'application "folder size" et après tu peu ajouter la colonne dans l'explorateur de fichier "folder size" et tu pourra voir la taille que prend chaque dossier.
 
Tu fais régulièrement un nettoyage du disque ?  
 
Déplace le fichier d'échange (pagefile.sys) sur une autre partition. Désactive la mise en veille prolongée (hiberfil.sys)

n°2916855
kaman
Posté le 09-12-2009 à 00:03:23  profilanswer
 

Utilise http://www.uderzo.it/main_products [...] index.html pour voir ce qui prend de la place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque C: 35 GO (pas de jeux, ni mp3, no divx) !!!

 

Sujets relatifs
Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque durrendre un disque dur externe bootable. procèdure ?
Disque dur et activitéRésolu - Partition du disque dur ?
sur qule disque dur installer seven ?Cloner une partition d'un disque PATA vers un PATA sur USB?
C'est Windows SEPT et non Seven !!! signé Microsoft.Question d'ordre général sur Visual C++ 2005/2008 runtimes
fichiers bizarres qui apparaissent sur mon disque externe 
Plus de sujets relatifs à : Disque C: 35 GO (pas de jeux, ni mp3, no divx) !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR