Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'icône de mon disque dur est celle d'un fichier inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'icône de mon disque dur est celle d'un fichier inconnu

n°2686319
cybertom87
Posté le 13-05-2007 à 23:09:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récemment, certainement après avoir utilisé la clé USB d'un ami, bien que je ne m'en souvienne pas ... l'icône de ma partition D: (j'ai 2 partitions sur mon disque dur, WIN+progs : C ; et Docs : D)  s'est transformée en icône de clé usb wifi (une clé usb avec des "rayons" verts au dessus).
 
Souvenir incertain : il me semble que j'ai découvert un autorun à la racine, donc je l'ai viré.  
 
Et depuis j'ai l'icone d'un fichier inconnu (celle là : C:\WINDOWS\SYSTEM\SHELL32.DLL,0 ) pour représenter mon disque dur D:  !
 
Alors j'ai essayé deux réparations : - création ds la BdR d'une clé pour choisir l'icone par défaut du lecteur D.   sans succès.
- création d'un autorun avec icone=C:\WINDOWS\SYSTEM\SHELL32.DLL,0.    sans succès ...
 
Quelqu'un aurait-il la potion magique ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 23:09:27  profilanswer
 

n°2686965
cybertom87
Posté le 16-05-2007 à 00:04:23  profilanswer
 

Apparemment suite à un redémarrage, l'icône est revenue ... mais du coup je ne sais pas grâce à quelle manip !  lol
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'icône de mon disque dur est celle d'un fichier inconnu

 

Sujets relatifs
XP sur un disque dur, Vista sur un autrepartager de dossier impossible entre Vista & XP (disque système)
Cloner un disque 1:1 (plusieurs partitions, dont une avec windows) ?Image de mon disque dur
Ouverture de DD et Fichier .infhelp fichier winload.exe manquan suite a un scan avast
Image disque d'une pile RAID (ICH8R)Copier un site sur son disque dur ?
comment Importer plusieur fichier VCF en une seul fois?fichier historique
Plus de sujets relatifs à : L'icône de mon disque dur est celle d'un fichier inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR