|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DIsque dur qui déborde |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:55:43 |
keos92 This is the way.. | ben fait du menage ou achette un dd + gros ... pas de solution miracle |
koalastrike | Oui , mais ce n'est pas normal , il me reste théoriquement 3 gO sur le disque et suis encore sous win 98 ... |
koalastrike | ESt il possible de "compresser " mon disque svp ? |
koalastrike | Merci , vais avant me renseigner pour effectuer la meilleure sauvegarde paossible au cas ou ,avant de proceder |
busOman Hiver. |
|
koalastrike | merci beaucoup , j'ai effectué un scan disc minutieux sans anomalies , je vais tenter Yreesize |
koalastrike | Vraiment , rien y fait , je ne peux ouvrir plusieurs pages en même temps , le message indiquant le disque dur plein , grosse galère ... |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:52:45 |
busOman Hiver. |
|
busOman Hiver. |
|
jlighty | Le plus simple est de localiser les répertoires qui prennent le plus de place (Wolfman t'a proposé Treesize pour automatiser la tâche) Message édité par jlighty le 03-10-2005 à 11:32:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as utilisé Treesize ? Est-ce que tu as remarqué un dossier particulièrement encombrant ? |
xanack | dans ton poste de travail, lcic droit propriété sur le disque dur, combien il te reste de place ? |
jlighty |
|
koalastrike | Ya t'il des virus connus qui agissent de sorte svp ? |
jlighty | avant de voir si c'est un virus, il faut déjà localiser les fichiers prennant le plus de place. |
koalastrike | En gros ce sont les plus utiles : office 97 etc..J'ai vraiment enlevé plus de 90 Mo de fichiers |
koalastrike | Oops ,désolé , suis vraiment pas au niveau ...comment puis je connaître la taille du répertoire Svp et savoir quels fichiers entrent en permanence sur mon disque ?
|
xanack | 90mo c'est pas grand chose, tu peux regarder stp la place restant sur ton dur via le poste de travail.... |
busOman Hiver. |
|
koalastrike | Hummm ...pardon ...900 Mo ...Comment faire justement pour que le navigateur ne se remplisse pas en acceptant tjrs les legers cookies svp ? |
xanack | ça serait bien si tu pouvais répondre a nos questions, on pourrait avancer un peu parce que là..... Message édité par xanack le 03-10-2005 à 18:09:04 |
koalastrike | Le disque est partitionné en 2 , c'est le premier contenant windows qui déborde : capacité 10 Go disque rempli (malgrés le fait d'avoir ôté tous les fichiers volumineux), il reste 2,73 Mo et plus je navigue , plus il se remplie...De je ne sais quoi ...(sur le second : disque D , il reste 3,88 Mo , j'ai bien compris qu'il me fallait rapidement acheter un nouveau disque mais le pb n'est pas là puisqu'il continuera à se remplir sans que je puisse pour le moment y remedier...)J'ai donc passé les disques avec 2 antivirus , scandisc , treesize , enlevé les programmes et fichiers les plus lourds , nettoyé avec C Cleaner , le disque principal reste tjrs plein m'empêchant du coup d'acceder à certains programmes ou applications et entraine une lenteur d'explorer et ,comme vous pouvez le constater , je risque pas d'être médaille d'or cette année en informatique , hélas ... |
koalastrike | J'en profite pour question car grosse lenteur : la "défragmentation du disque "est elle utile et sans risque Svp?
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 03-10-2005 à 19:18:37 |
Carbon_14 | Le cache de IExplore, il peut être déplacé sur un autre disque (partition), mais généralement, ça ne donne pas des méga à la seconde.
|
chris25fr | normalement 3 GO est largement suffisant avec win 98 .
|
Carbon_14 | Il a peut-être dix logiciels qui occupent chacun 300Mo...
|
koalastrike | Merci beaucoup à toutes et tous , j'ai pu avec Treesize et visualiser les fichiers volumineux (outlook en double et surtout un vieil emule que je croyais avoir jeté énorme qui était je l'espère responsable de Mo recus )
|
shogoune | Bah dans ton cas faire le menage sur ton ordi ne fera pas de mal...donc une reinstalle pourquoi pas ...
|
koalastrike | Encore merci , vais vite m'équiper d'un bon gros DD tout neuf !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
copier disque dur sur un autre disque dur | disque boot pour clonage de ghost |
Initialisation de disque qui ne fini pas | formatter mon disque dur |
Disque dur reconus par le bios mais pas par l'OS | Où est donc passé mon disque dur ? |
raccourcis mise en veille disque dur | Installation d'un os à partir d'un disque externe |
restaurer un systeme à 0 avec disque de récuperation systeme | |
Plus de sujets relatifs à : DIsque dur qui déborde |